Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LOST IN SPACE SAISON 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

LOST IN SPACE SAISON 2 Empty
MessageSujet: LOST IN SPACE SAISON 2   LOST IN SPACE SAISON 2 EmptyLun 10 Fév - 9:36

LOST IN SPACE 2 - Matt Sazama, Burk Sharpless avec Molly Parker, Toby Stephens, Maxwell Jenkins, Mina Sundwall, Taylor Russell, Ignacio Serricchio, Parker Posey, 2019, États Unis, 10 épisodes, format 1hr

Après avoir finit la deuxième saison de Perdus dans l’Espace, je me suis dit qu’il faudrait avertir tout les autres survivants de s’éloigner des Robinson, tout est détruit ou ils mettent les pieds, ma foi. Sans blagues, on ne sait pas quels sont les plans des scénariste, mais tout se complique toujours pour la famille qui est toujours en danger de diminuer. On s’éloigne donc encore plus de la série originale, on s’en doutait, fini les épisodes plus légers, les femmes extraterrestres qui font de l’oeil à l'un et l'autre, les monstres plus rigolos. On ajoute des bestioles qui ne sont pas sans rappeler des raptors en grande quantité dans le seul épisode qui m’a fait un peu peur, pour les mauvaises raisons, au vu des flashbacks constants pour nous expliquer la relation entre deux des pas si joyeux naufragés. La porte est ouverte pour encore plus d’aventures que je me ferai un plaisir de suivre. Mario Giguère

LOST IN SPACE SAISON 2 Lissea10



_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
LOST IN SPACE SAISON 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: