Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 THE LAST HEIST - 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba

Nombre de messages : 571
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

THE LAST HEIST - 2016 Empty
MessageSujet: THE LAST HEIST - 2016   THE LAST HEIST - 2016 EmptyDim 27 Oct - 20:43

THE LAST HEIST - Mike Mendez avec Henry Rollins, Torrance Coombs, Victoria Pratt et Mykel Shannon Jenkins, 2016, États Unis, 84 min.

Un vol de banque part carrément en sucette quand un des hotages dans la banque se trouve à être un terrible tueur en série. Les criminels doivent s'occuper de la police à l'extérieur et du tueur à l'intérieur.

J'avoue avoir été intéressé par la prémisse du film, mais je me rends compte maintenant que beaucoup de ces films direct-to-Neflix ont souvent des bonnes prémisses, mais aucun véritable contenu dans le concret. THE LAST HEIST ne fait aucunement exception à la règle. En fait, c'est extrêmement paresseux dans le traitement du film. On a un film de vol de banque et un slasher deux en un, sauf que le mélange se fait difficilement, car on peut passer près de 20 minutes sans jamais s'intéresser à ce tueur qui pourtant, semble éliminer tous les criminels un par un en leur arrachant leurs yeux. Les voleurs eux, semblent plus préoccuper de discuter avec la négociatrice que de sauver leur peau. À mon avis, l'aspect horreur donne le seul intérêt au film et la partie vol de banque est nulle, lente et remâchée. Henry Rollins est la seul à se démarquer dans le rôle du tueur, mais sa présence, qui démarre pourtant rapidement dans le film, ne remplit qu'environ 15 minutes du métrage. On explique son absence en disant qu'il se déplace dans la ventilation... Eh bien... Faites quelque chose merde! Honnêtement, c'est simplement un film faible avec peu de choses intéressantes.

THE LAST HEIST - 2016 MV5BMjAzMjk2MzI2Ml5BMl5BanBnXkFtZTgwMjM0OTM3ODE@._V1_UY268_CR4,0,182,268_AL_
Revenir en haut Aller en bas
 
THE LAST HEIST - 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: