Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 QUEEN OF OUTER SPACE - 1958 - Edward Bernds

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba

Nombre de messages : 571
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

QUEEN OF OUTER SPACE - 1958 - Edward Bernds Empty
MessageSujet: QUEEN OF OUTER SPACE - 1958 - Edward Bernds   QUEEN OF OUTER SPACE - 1958 - Edward Bernds EmptyDim 19 Mai - 12:42

QUEEN OF OUTER SPACE- Edward Bernds avec Eric Fleming, Zsa Zsa Gador, Dave Willock et Laurie Mitchell, 1958, États Unis, 80 min.

En route vers une station orbitale, un vaisseau avec quatre explorateurs masculins est attaqué. Les passagers se réveillent sur une étrange planète, qui s'avère Vénus,  peuplée seulement par des femmes somptueuses qui emprisonnent les hommes comme de esclaves. Leur reine, Yllana, prépare une attaque contre la terre que les explorateurs doivent arrêter. Heureusement, une révolte se trame chez les habitantes de la planète.

Voilà un petit film bien sympathique, pas très au goût du jour avec sa façon de dresser un portrait très peu flatteur de la femme. Néanmoins,  QUEEN OF THE OUTER SPACE est un solide film de série B , qui en donne juste assez aux spectateurs. Évidemment, la base est ridicule est a une portée purement d'exploitation, mais ce genre de métrage peut parfois être lourd, bavard et ennuyeux, ce qui est tout le contraire du film. Ce n'est qu'un film pour celui qui veut voir des jolies  avec une base de science-fiction juste assez ridicule pour rester attirante encore aujourd'hui. Beaucoup de gens se demandent encore aujourd'hui si le film parodiait le genre et j'en doute beaucoup considérant le ton très sérieux de la chose. Pour amateurs de blagues sexistes, de femmes aux costumes moulants et de sci-fi en général.

QUEEN OF OUTER SPACE - 1958 - Edward Bernds 61nrRJpmSWL
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

Nombre de messages : 5413
Age : 62
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

QUEEN OF OUTER SPACE - 1958 - Edward Bernds Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF OUTER SPACE - 1958 - Edward Bernds   QUEEN OF OUTER SPACE - 1958 - Edward Bernds EmptySam 25 Mai - 16:58

Vu il y a une éternité à la télé, bon souvenir des femmes de Venus !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
QUEEN OF OUTER SPACE - 1958 - Edward Bernds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: