Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 THE DINOSAUR PROJECT - 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

THE DINOSAUR PROJECT - 2012  Empty
MessageSujet: THE DINOSAUR PROJECT - 2012    THE DINOSAUR PROJECT - 2012  EmptyDim 21 Oct - 17:40

THE DINOSAUR PROJECT - Sid Bennett avec Richard Dillane, Peter Brooke, Matt Kane et Natasha Loring, 2012, Angleterre, 83 min.  

Une expédition britannique, accompagnée de documentariste et d'une équipe de reporters télé, vont dans une partie de la Terre qui pourrait bien regorger de dinosaures! La beauté de la chose, c'est qu'ils ont raison! Le moins bon côté, c'est que leur hélicoptère s'écrase et qu'ils se font bouffer un par un.

En voilà un qui essaye beaucoup, mais qui ne mène vraiment nulle part. C'est franchement mal fait, l'excuse de base pour expliquer le film ne passe même pas près de vouloir être crédible et ceux qui ont fait ça étaient des paresseux (Un montage sonore catastrophique) . Évidemment, je ne m'attendais pas à Jurassik Park, mais franchement les dinosaures ne sont pas si mal, mais les personnages, les dialogues, les enchaînements de scènes sont simplement catastrophiques. Il y a le shaky cam aussi, qui n'ajoute rien, mais rien au film et qui n'en profite pas assez pour améliorer la mise en scène. Pas très bon donc, assez chiant même et je me suis dit tout le long que ça avait le potentiel d'être peut-être bon, mais aucune scène ne fonctionnait.

THE DINOSAUR PROJECT - 2012  7bec3f51643049.5608bb2852fbe
Revenir en haut Aller en bas
 
THE DINOSAUR PROJECT - 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: