Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: MONSTER ATTACK 3 DINOSAUR ISLAND - 2022 Lun 31 Oct - 8:05
MONSTER ATTACK 3 DINOSAUR ISLAND - Miao Jinguang avec Ray Cao, Hu Yuan Song, 2022, Chine, 85m
Su Linfeng a acheté il y a plusieurs années une île ou il s'occupe d'une plantation de cocotiers. Qu'elle n'est pas sa surprise lorsqu'il croise un raptor. Il s'en tire, mais son associé ne veut pas le croire, mai sil contacte une journaliste qui est enthousiaste. Elle débarque avec son photographe et trois scientifiques pour prouver d'une manière ou de l'autre l'incroyable existence de dinosaures.SI sa première rencontre dramatique n'est qu'un rêve, ce n'est pas long que toute le monde doit affronter les terribles créatures.
Sans rapport avec les deux premiers films, pratique courante en Chine ou en Italie, le film débute donc bizarrement avec une fausse attaque, un simple cauchemar. Curieusement, après que l'équipe scientifique menace de quitter l'île pour manque de preuves, ils en ont, mais les mettent en doute. On flaire l'arnaque qui approche à grand pas. Après coup on repense au film et le noeud du scénario ne se tiens pas. Je vais vous laisser deviner si vous voulez le voir, moi je vais tranquillement chercher les films précédents. Ceci dit les créatures sont bien faites, en digital évidemment, ce qui rend l'histoire plus farfelue qu'autre chose. Mario Giguère