Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SUDDEN DEATH - 1995 - Peter Hyams

AuteurMessage
Abba

Abba

SUDDEN DEATH - 1995 - Peter Hyams Empty
MessageSujet: SUDDEN DEATH - 1995 - Peter Hyams   SUDDEN DEATH - 1995 - Peter Hyams EmptyLun 25 Juin - 8:11

SUDDEND DEATH - Peter Hyams avec Jean-Claude Van Damme, Powers Boothe et Raymond J. Barry, 1995, États Unis, 111 min.

Darren McCod pensait bien faire en amenant ses deux enfants à la partie de Hockey des Pingouins de Pittsburgh. Il ne savait pas que le stade allait être pris d'assaut par des terroristes qui gardent le vice-président des États Unis en otage. Après un concours de circonstances, Darren devient le seul à savoir la situation et doit ralentir le plus qu'il le peut la partie, car les terroristes ont prévu de faire exploser le stade à la seconde où la joute va se conclure.

Beaucoup disent que SUDDEN DEATH est une version bas de gamme de DIE HARD. Si effectivement la prémisse ressemble beaucoup, SUDDEN DEATH demeure un film de qualité, bourré d'actions et de plaisir. L'idée du stade et de ralentir la partie est à mon sens très bien amené dans le film, avec certaines scènes d'anthologie dont celle où JCVD s'improvise gardien de but de calibre mondial pour échapper à des vilains. Peut-être que l'histoire est cliché et que les situations se révèlent souvent stupides (Le gardien de But, un meurtre avec un os de poulet et  le combat contre la mascotte), mais c'est honnêtement tout ce que j'ai le plus apprécié ici. Ce n'est jamais ennuyant, c'est super rythmé et ça gagne de plus en plus en intensité avec quelques intéressants revirements de situations. Pour ma part, c'est le genre de film qui va probablement rester avec moi toute ma vie, parce que malgré ses limites évidentes, c'est un de mes films d'action fétiche.

SUDDEN DEATH - 1995 - Peter Hyams E76d05d3a70d82906c562933d5569988
Revenir en haut Aller en bas

SUDDEN DEATH - 1995 - Peter Hyams
Page 1 sur 1