Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 THR33 DAYS DEAD - 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 721
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

THR33 DAYS DEAD - 2014 Empty
MessageSujet: THR33 DAYS DEAD - 2014   THR33 DAYS DEAD - 2014 EmptyLun 25 Juin - 8:04

THR33 DAYS DEAD - John M. Ware avec Brian Boylen, Gary A. Carreker et Ben Farley, 2014, États Unis, 83 min.

Patrick, Justin et Jeff vont à la pêche et leur expéditition entre hommes est gâchée quand à leur retour, leur petite ville d'Alabama est sujette à une attaque de zombies.

On l'a dit tellement souvent, mais nous allons le répéter ici, il n'y a rien de plus lourd qu'une comédie d'horreur qui n'est pas drôle. THR33 DAYS DEAD n'est pas qu'une mauvaise comédie d'horreur, c'est une mauvaise comédie d'horreur cheap et malfaite à la fois. En même temps, ça ne semble jamais un projet très sérieux, des mecs ont filmé ce qu'ils pouvaient et par miracle, le ''film'' a été diffusé sur Syfy. Je me sens donc un peu mal de vouloir être dur sur ce projet sans prétention mais bon, je vous mentirais en vous disant que j'ai passé un bon moment. Le gros problème du film est le pacing. Les scènes n'ont aucun rythme, s'enchaînent mal et semblent toujours ULTRA forcées entre elles. Parce qu'en tant que tel, THR33 DAYS DEAD aurait pu être pas du tout convaincant niveau humour, mais intéressant simplement en tant que film de zombies installé dans une petite ville, ce ne sera jamais le cas. Je me dis que c'est un premier effort d'un réalisateur visiblement passionné et qu'il aura la chance de sortir de meilleures choses dans le futur.

THR33 DAYS DEAD - 2014 KaqnC2X5VrSxjinv5R5KKmX8J67
Revenir en haut Aller en bas
 
THR33 DAYS DEAD - 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: