Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: SHARKNADO 5 - 2017 Jeu 11 Jan - 20:44
SHARKANADO 5: GLOBAL SWARMING - Anthony C. Ferrante avec Ian Ziering, Tara Reid, Cassandra Scerbo, 2017, États Unis, 93m
Alors que l’Amérique est en ruines, Fin est en Angleterre au moment ou, surprise, de plus puissants ouragans débarquent. Cette fois c'est un voyage autour du monde qui attend Fin pour retrouver son fils, siphonné par un ouragan à requins. Tout ça un peu à cause de Nova qui a entraîné Finn dans un temple sous Stonehedge, oui, y a de la place, ou se trouve un artefact censé pouvoir contrôler les sharknados.
Après cette longue intro qui pige sans vergogne dans Indiana Jones, c'est parti cette fois pour des ouragans encore plus puissants qui ont le pouvoir de vous déplacer instantanément sur Terre, ce qui nous donne droit à un tour du monde de Finn et sa femme April. C'est aussi le départ d'un festival d'artistes invités absolument monstrueux. Des connus de tous et de vieilles connaissances parfois méconnaissables.
Charo: musicienne, actrice et comédienne en Reine D'Angleterre. Fabio: l'ancien mannequin est nul autre que le Pape. Chris Kattan: un ancien de Saturday Night Live, Premier Ministre d'Angleterre. Olivia Newton-John et sa fille en scientifiques qui combattent les requins. Al Roker, Kathie Lee Gifford et Hoda Kotb dans leur propre rôle. Porsha Williams est une des filles de la "Sharknado Sisterhood". Brett Michaels y va de son clin d'oeil à Mad Max Fury Road. Samantha Fox que je n'ai absolument pas reconnue. Et plusieurs autres
On a droit à un hommage plus que direct à Q de James Bond et ses arsenals de gadgets et on termine avec une incroyable pirouette en gros clin d'oeil à Retour versa le Futur avec nul autre que Dolph Lundgren. Bref ça part dans toutes les directions, ça ne se prends toujours pas au sérieux et tout le monde et sa cousine veulent jouer dans le prochain. Idéal pour se relaxer le cerveau.