Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: SWAMP APE - 2017 Mer 7 Avr - 16:41
SWAMP APE - Geoff Ward avec Vanessa Capriglione, Justin Brackett, Adam Brudnicki, Geoff Ward, 2017, États Unis, 59m
Un groupe d'étudiants du niveau collégial sont plus ou moins forcés de participer à une activité dans une région de marécages en Floride. Leur professeur les obligent à ramasser des échantillons de terre et d'eau pour réussir leur cours. Ils sont avertis par le propriétaire de cabines ou ils vont demeurer des dangers, surtout à cette période de l'année. Ce ne sera pas long qu'ils seront attaqués par un Bigfoot du coin, un Skunk Ape ou Swamp Ape, qui s'avère être en pleine période de reproduction.
Désolé de vous vendre une surprise, mais en toute honnêteté, je ne conseille à personne cette excuse de film. En moins d'une heure, on zig zag entre horreur et comédie , puis en tentative de viol bestial d'un ridicule étonnant. Loin d'une bonne pantalonnade des gens de Troma, ce premier film d'un passionné du culturisme qui se donne un rôle de musclé sans tète, est bourré de clichés, avec un costume de créature sans la moindre crédibilité. Je ne perdrai pas plus de temps à vous en parler. Je vais de ce pas aller effacer ce zboub rouge fugace de ma mémoire. Mario Giguère