Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 SWAMP APE - 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

SWAMP APE - 2017 Empty
MessageSujet: SWAMP APE - 2017   SWAMP APE - 2017 EmptyMer 7 Avr - 16:41

SWAMP APE - Geoff Ward avec Vanessa Capriglione, Justin Brackett, Adam Brudnicki, Geoff Ward, 2017, États Unis, 59m

Un groupe d'étudiants du niveau collégial sont plus ou moins forcés de participer à une activité dans une région de marécages en Floride. Leur professeur les obligent à ramasser des échantillons de terre et d'eau pour réussir leur cours. Ils sont avertis par le propriétaire de cabines ou ils vont demeurer des dangers, surtout à cette période de l'année. Ce ne sera pas long qu'ils seront attaqués par un Bigfoot du coin, un Skunk Ape ou Swamp Ape, qui s'avère être en pleine période de reproduction.

Désolé de vous vendre une surprise, mais en toute honnêteté, je ne conseille à personne cette excuse de film. En moins d'une heure, on zig zag entre horreur et comédie , puis en tentative de viol bestial d'un ridicule étonnant. Loin d'une bonne pantalonnade des gens de Troma, ce premier film d'un passionné du culturisme qui se donne un rôle de musclé sans tète, est bourré de clichés, avec un costume de créature sans la moindre crédibilité. Je ne perdrai pas plus de temps à vous en parler. Je vais de ce pas aller effacer ce zboub rouge fugace de ma mémoire. Mario Giguère

SWAMP APE - 2017 Swampa10



_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
SWAMP APE - 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWAMP DEVIL
» SWAMP SHARK - 2011
» SWAMP THING 2019
» CURSE OF THE SWAMP CREATURE - Larry Buchanan
» THE RETURN OF THE SWAMP THING - Jim Wynorski, 1989, USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: