Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BLOOD - 2000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

BLOOD - 2000 Empty
MessageSujet: BLOOD - 2000   BLOOD - 2000 EmptyVen 4 Avr - 15:26

BLOOD - Charly Cantor avec Adrian Rawlins, Lee Blakemore, Phil Cornwell, 2000, Royaume Uni, 84m

Carl Dyson a créé génétiquement Lix, une fille dont le sang devait aider à guérir toutes les maladies, sang qui s'est révélé être un puissant narcotique. A l'âge de cinq ans, elle fut kidnappée. Quinze ans plus tard, il la retrouve et la ramène à la maison, ce qui causera des malaises avec sa femme et son jeune fils. Carl finira par goûter au sang de Lix.

Je précise tout de suite que j'ai regardé la version dvd présentée par Asylum, qui est plus courte que l'original, qui fait 123 minutes, soit une trentaine de plus. Le film a tout même un rythme lent et ressemble plus à un téléfilm à petit budget, un film d'auteur certes ambitieux mais aussi frustrant par moments, qu'à un blockbuster. Par contre j'ai vraiment apprécié revoir le comédien Adrian Rawlins, découvert dans la première version de A WOMAN IN BLACK. Il dégage encore ici un malaise constant. La nudité abonde, Lix n'a évidemment aucune pudeur et Carl est attiré par une relation qui tiens beaucoup du vampirisme. On se demande aussi comment une fille découverte attachée et muselée depuis tant d'années peut marcher aussi facilement, sa musculature devrait être sérieusement handicapée. On pense parfois aux premiers Cronenberg et la fatalité de ses histoires mélangeant sexe, science et mort.

BLOOD - 2000 Blood_10

Un court clip

http://www.metacafe.com/watch/3052071/blood_clip/

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

BLOOD - 2000 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD - 2000   BLOOD - 2000 EmptySam 5 Avr - 6:27

J'avais assez peu apprécié la chose... long et lent sont les qualificatifs qui me viennent à l'esprit... Quelque chose de relativement prétentieux aussi. Et Cantor a définitivement disparu des radars depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

BLOOD - 2000 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD - 2000   BLOOD - 2000 EmptyDim 6 Avr - 9:03

Est-ce que t'as vu la version originale ?

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

BLOOD - 2000 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD - 2000   BLOOD - 2000 EmptyLun 7 Avr - 5:02

Honnêtement je n'en sais rien, je l'ai vu il y a une douzaine d'années et je n'étais pas au courant de l'existence de montages alternatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLOOD - 2000 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD - 2000   BLOOD - 2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOOD - 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 AD - Gordon Chan, Hong-Kong, 2000
» LEGACY OF BLOOD
» BAD BLOOD 1989
» ALIEN BLOOD
» BAKTERION aka MONSTER OF BLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: