Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 WALKING TALL - 2004

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 721
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

WALKING TALL - 2004 Empty
MessageSujet: WALKING TALL - 2004   WALKING TALL - 2004 EmptyDim 16 Mar - 18:14

WALKING TALL aka Tolérence Zéro - Kevin Bray avec Dyane Johnson, Johnny Knoxville, Neal McDonough, Ashley Scott et Kevin Durand, 2004, États Unis, 86 min.

Chris Vaughn retourne dans sa petite ville après huit années passées dans l'armée américaine. Voulant travailler dans le fameux moulin qui faisait vivre la ville, il découvre plutôt que la majorité de la ville est au chômage et que la drogue et l'intimidation règne dans les rues. Cette situation, la ville la doit au casino qui est le centre de tout le mal. Après avoir été attaqué et torturé par des loubards voulant le faire taire, Chris décide de devenir le nouveau shériff et d'utiliser la force pour éliminer le problème.

Remake sympathique d'un film culte, WALKING TALL est clairement un des plus beaux exemples du film de samedi après-midi. Simple, pas du tout subtil, un peu con, mais pourtant agréable et rythmé. Il n'y aura donc aucune surprise pour personne avec ce film, qui linéaire de bout en bout, se veut un film tout à fait oubliable n'ajoutant rien au genre. La présence du Rock ajoute de la crédibilité au personnage principal et ce dernier semble plutôt à l'aise dans le genre où il est désormais une des grandes figures hollywoodiennes. Les scènes d'action sont bien faites avec quelques moments bien sentis, malgré le côté très corny et patrio-boboche qui exulte de la chose. On ne peut qu'apprécier de voir notre héros attaquer du vilain à grands coups de 2 X 4 en pleine gueule. On peut dire finalement que si le défi était de divertir, WALKING TALL remplit son contrat de justesse, mais sans aucun intérêt ultérieur.

WALKING TALL - 2004 Images?q=tbn:ANd9GcQXdz157wTDZeCAhpTb3sW7SFfq-dQL091TcMt_Bby1YB4cj5Fw
Revenir en haut Aller en bas
 
WALKING TALL - 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: