Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: SEXY AMERICAN IDLE - 2004 Mar 18 Fév - 16:02 | |
| SEXY AMERICAN IDLE - John Paul Fedele avec Julian Wells, Erin Brown, Anoushka, 2004, États Unis, 90m La petite ville de Northeast Westover organise sa propre compétition télévisée de talent. Avec nos hôtes Neil et Bob et avec un quatuor de juges comprenant une parodie d'Ozzy Osbourne, une vielle fille coincée, une pétasse blonde dévergondée et un gars qui fait semblant d'être normal. Sous nos yeux vont défiler une ribambelle de talents sans talents qui feront des pitreries censée nous faire rire. On va pousser l'audace jusqu'à sortir l'édition multi disques avec la trame sonore. Je ne croit pas trouver le temps de l'écouter. Honnêtement, après avoir regardé le film, j'ai vérifié sir la bande de EI Independant Cinéma, derrière Seduction Cinema entre autres, existait toujours, car j'aurais plutôt cru qu'ils se soient coulé les deux pieds dans le béton au large du New Jersey avec ce titre. Si de revoir les vedettes de Seduction Cinema se remontrer les poitrines peut titiller encore quelqu'un ou si un type qui rit facilement d'Ozzy vous fait plaisir, peut-être que vous y trouverez un certain intérêt. Sinon, c'est d'une platitude rare et ça ne lève jamais. Le tout a l'air improvisé pendant une fin de semaine. Je vais aller me laver les yeux, tiens... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|