Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel est le titre de mon souvenir???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred1664




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2013

quel est le titre de mon souvenir??? Empty
MessageSujet: quel est le titre de mon souvenir???   quel est le titre de mon souvenir??? EmptyMar 27 Aoû - 3:28

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur ce forum afin de faire appel à des connaisseurs et j'espère que l'un d'entres vous pourra m'aider dans ma recherche. quand j'étais jeune, je me souviens d'avoir vu un film ( en noir et blanc je crois), celui-ci m'avait beaucoup marqué et je souhaite aujourd'hui pouvoir retrouver le titre et le visionner.
Je ne me souviens qu'en gros de l'histoire et surtout d'un passage du film. C'est l'histoire d'homme qui vont sur une planète ( ou la lune je crois) et qui établissent un camps de base. Ils sont "attaqués" par des monstres invisibles. La seule scène dont je me souviens c'est un module spacial entouré d'une barrière électrique qui les protèges des attaque, de pas et de métal écrasé par le "monstre invisible" et qu'il devient visible lorsqu'il touche la clôture électrique...
Je sais c'est peu mais c'est tout ce que je sais, je crois que je l'ais vu dans "la dernière séance et la diffusion du deuxième film , mais rien de sur..., y'a 25 ans un peu prêt.

Qui peut m'orienter???

Merci à vous de toute info, ce souvenir d'enfance me trottant encore aujourd'hui....
Fred1664
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

quel est le titre de mon souvenir??? Empty
MessageSujet: Re: quel est le titre de mon souvenir???   quel est le titre de mon souvenir??? EmptyMar 27 Aoû - 8:47

C'est probablement PLANÈTE INTERDITE aka FORBIDDEN PLANET, dont voici la bande annonce, un classique s'il en est un ! disponible en dvd




_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

quel est le titre de mon souvenir??? Empty
MessageSujet: Re: quel est le titre de mon souvenir???   quel est le titre de mon souvenir??? EmptyMer 28 Aoû - 12:10

Pas mieux... Planète interdite
Revenir en haut Aller en bas
fred1664




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2013

quel est le titre de mon souvenir??? Empty
MessageSujet: yessssss   quel est le titre de mon souvenir??? EmptyJeu 29 Aoû - 7:13

Merci, c'est exactement cela, grâce à vous je retrouve ma madeleine de Proust et vais regarder avec plaisir ( et nostalgie) ce film.

Merci encore.

Fred1664
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

quel est le titre de mon souvenir??? Empty
MessageSujet: Re: quel est le titre de mon souvenir???   quel est le titre de mon souvenir??? EmptyJeu 29 Aoû - 17:02

Je t'envie presque! Ce film est une véritable petite merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

quel est le titre de mon souvenir??? Empty
MessageSujet: Re: quel est le titre de mon souvenir???   quel est le titre de mon souvenir??? EmptyJeu 29 Aoû - 22:41

Ca fait plaisir de partager ce genre de classiques que j'avait vu pour la première fois très jeune a la télévision, vision d'un monstre unique qui m'avait impressionné, sans oublier le robot et la jolie dame !

Tournée 

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





quel est le titre de mon souvenir??? Empty
MessageSujet: Re: quel est le titre de mon souvenir???   quel est le titre de mon souvenir??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le titre de mon souvenir???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit jeu ? Mais de quel film est tiré mon Avatar ?
» Recherche titre
» Recherche TITRE
» recherche d'un titre
» La résurrection du TITRE MYSTÉRIEUX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: