Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur ce forum afin de faire appel à des connaisseurs et j'espère que l'un d'entres vous pourra m'aider dans ma recherche. quand j'étais jeune, je me souviens d'avoir vu un film ( en noir et blanc je crois), celui-ci m'avait beaucoup marqué et je souhaite aujourd'hui pouvoir retrouver le titre et le visionner.
Je ne me souviens qu'en gros de l'histoire et surtout d'un passage du film. C'est l'histoire d'homme qui vont sur une planète ( ou la lune je crois) et qui établissent un camps de base. Ils sont "attaqués" par des monstres invisibles. La seule scène dont je me souviens c'est un module spacial entouré d'une barrière électrique qui les protèges des attaque, de pas et de métal écrasé par le "monstre invisible" et qu'il devient visible lorsqu'il touche la clôture électrique...
Je sais c'est peu mais c'est tout ce que je sais, je crois que je l'ais vu dans "la dernière séance et la diffusion du deuxième film , mais rien de sur..., y'a 25 ans un peu prêt.
Qui peut m'orienter???
Merci à vous de toute info, ce souvenir d'enfance me trottant encore aujourd'hui....
Fred1664