Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 3 DEV ADAM le dvd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

3 DEV ADAM le dvd Empty
MessageSujet: 3 DEV ADAM le dvd   3 DEV ADAM le dvd EmptyMar 20 Juin - 11:10

Sortie sur dvd du film 3 DEV ADAM aka Captain America et Santo vs Spiderman par la compagnie ONAR FILMS. Le négatifs étant brûlés il y a quelques années, c'est donc à partir de vhs que l'on a reconstitué cette version. Sous-titres anglais et grecs. On comprend enfin que Spider (proche de Diabolik et du vilain du même nom de la bande dessinée Italienne) a commis ses méfaits jusqu'au Mexique et aux États Unis et c'est pourquoi les deux superhéros rappliquent en turquie, ayant retracé le coupable. Captain America explique au chef de police pourquoi il ne se masque que lors des combats avec Spider: le méchant étant toujours masqué et sauté de la tête, le costume du héros le pousse à sortir de l'ombre pour se battre !

Copie donc paa vraiment restaurée mais plus belle que toutes celles qui circulaient auparavant. Plein d'extras dont de longues entrevues avec le réalisateur et deux acteurs. T. Fikret Ucak insiste sur l'époque ou le film a été tourné, le travail d'équipe et l'absence d'école de cinéma. Selon lui Spider est atteint d'une bactérie ou virus qui lui permet de se mutliplier !Très sympathique. Aytekin Akkaya (Captain America, vu également dans le Star Wars Turque et de nombreux films italiens) se promène entre l'humilité et la vantardise (il parle de lui à la troisième personne, comme Napoléon) parle beaucoup du tournage et de l'esprit dans lequel il a été tourné. Amer envers les "producteurs" qui ne pensaient qu'à l'argent au détriment du cinéma. Ajoutez Biographies, filmographies, trailers, photogallerie et vous avez un dvd qui vaut le détour. Édition limiteé à 1200 copies (j'ai la 1002).

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

3 DEV ADAM le dvd Empty
MessageSujet: Re: 3 DEV ADAM le dvd   3 DEV ADAM le dvd EmptyMer 21 Juin - 1:27

:shock:
Vache.
C'est quoi Onar Films ? Jamais entendu parler.
Bonne nouvelle en tous cas, merci Mario !
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

3 DEV ADAM le dvd Empty
MessageSujet: Re: 3 DEV ADAM le dvd   3 DEV ADAM le dvd EmptyMer 21 Juin - 10:04

Plus de détails ici

http://www.onarfilms.com/

ca semble etre un fan grec qui a ouvert sa boutique et qui a décidé de se lancer dans la production de dvd. La qualité du résultat me surprends ! Les entrevues sont délicieuses et longues, on en apprend beaucoup sur l'industrie du cinéma Turque.

J'ai reçu en même temps le doubles dvd d'aventures de KILINK, un personnage au costume de squelette, j'en reparle dès que je l'ai regardé !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

3 DEV ADAM le dvd Empty
MessageSujet: Re: 3 DEV ADAM le dvd   3 DEV ADAM le dvd EmptyMer 21 Juin - 11:53

Ah c sont eux quiont sorti KILINK ???
Très bonne chose qu'ils continuent donc...
Va falloir que je casse ma tirelire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

3 DEV ADAM le dvd Empty
MessageSujet: Re: 3 DEV ADAM le dvd   3 DEV ADAM le dvd EmptyMer 21 Juin - 13:44

Les meilleurs prix que j'ai trouvés sont sur ebay, vendus directement par Onar Films. Sin'Art les importe aussi.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

3 DEV ADAM le dvd Empty
MessageSujet: Re: 3 DEV ADAM le dvd   3 DEV ADAM le dvd EmptyVen 29 Déc - 18:09

Ayé, vu ce joyeux bordel... j'en ressors un peu grogui mais l'effet n'est pas aussi brutal qu'avec The Deathless Devil ou Tarkan qui sont encore plus survoltés.
Toujours est-il que je n'ai rien compris à cette histoire de Spiderman vert qui se dédouble dès qu'il meurt, c'est totalement ahurissant. J'ai cru que le film n'allait jamais s'arrêter! Et le pire, c'est qu'il se marre tout le temps! Son look est à hurler: cils éfilés façon Gemay et gants de jardinage sur les palluches. Très très stylé notre homme araignée Very Happy
Santo et Captain America se font des blagues complètement débiles, et j'adore la sortie de Santo à la question "pourquoi portez-vous un masque?": "Spiderman est un attardé, il porte un masque comme le ferait un gamin. Mon costume, il est bulletproof!"... Hé Santo, t'oublies que tu te balade torse-nu?
Sinon, la scène d'ouverture est hallucinante, dommage qu'on ne retrouve jamais ce genre de cruauté gratuite par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

3 DEV ADAM le dvd Empty
MessageSujet: Re: 3 DEV ADAM le dvd   3 DEV ADAM le dvd EmptySam 30 Déc - 11:10

Content que tu aie apprécié, de mon côté je vais essayer d'attraper ce Tarkan dont tu parle !

Dans la longue entrevue, le réalisateur dit que Spiderman est atteint d'un espèce de virus qui lui permet de se multiplier, mais durant le film, on comprends pas grand chose à vrai dire !

Revu cet été au festival Fantasia, avec environ 250-300 fans qui se sont bidonnées à gorge déployée !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

3 DEV ADAM le dvd Empty
MessageSujet: Re: 3 DEV ADAM le dvd   3 DEV ADAM le dvd EmptySam 30 Déc - 17:51

Ca doit être plus drôle en groupe - je me suis quand même un peu emmerdé pour être honnête - il y a de bons moments, mais sur la durée c'est plutôt pénible.... trop répétitif. Quant à l'interview du réalisateur, je l'ai trouvée plus chiante encore que le film... Jette toi sur le DVD Tarkan/Deathless Devil (dont on voit une affiche lors de cette fameuse interview), ces films sont des cocentrés d'action rocambolesques et font passer 3 Dev Adam pour un téléfilm mormon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 DEV ADAM le dvd Empty
MessageSujet: Re: 3 DEV ADAM le dvd   3 DEV ADAM le dvd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 DEV ADAM le dvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: