Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 The MONSTER'S CHRISTMAS

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5945
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

The MONSTER'S CHRISTMAS Empty
MessageSujet: The MONSTER'S CHRISTMAS   The MONSTER'S CHRISTMAS EmptyMar 25 Déc - 11:17

The MONSTER'S CHRISTMAS - Yvonne Mackay avec Lucy McGrath, Paul Farell, Lee Hatherly, 1981, Nouvelle Zélande, 47m, TV

La veille de Noel, une petite fille lit un conte illustré à son ours en peluche. Aussitôt endormie, voilè qu'un des monstres apparait è sa fenêtre. Elle sera ainsi entraînée dans une aventure rocambolesque à l'objectif on ne oeut plus noble: redonner la voix aux monstres. C'est une méchante sorcière qui a capturé la voix des monstres: Le monstre de la Montagne, le monstres insecte de la forêt et le monstre bicéphale de la boue. Elle est épiée et harcelée par Nasty, un monstre au service de la sorcière qui a des allures de taupe sous-marine. Terminant sa quête seule, après avoir eu des indices pour l'aider à retrouver ces voix, avec l'aide d'une baguette magioque, la petite, déguisée en petit monstre, s'infiltre dans la grotte de la vilaine, toujours en train de faire ses routines d'exercice en regardant l'émission de mise en forme pour sorcières à la télé !

Petit conte familial, ici les monstres sont tout ce qu'il y a de plus gentils, malgré leur apparence. Quelques chansons ponctuent le récit, mais pas trop, se terminant dans l'allégresse, bien évidemment. Les décors naturels de la Nouvelle Zélande sont fascinants et on ne peut s'empêcher de penser à la quête de Frodo fort connue. Lucy McGrath est mignonne et joue bien avec les créatures grotesques, mélange de caoutchouc mousse et de latex farfelus. La musique est du type "compositeur seul au syntétiseur" et peut agacer par moments. C'est du côté de la sorcière que les adultes peuvent sourire, la pseudo Castafiore est autant détestable que truculente. Un divertissment léger pour les tout petits et une réhabiltation des monstres bienvenues pour la période de Noel.

The MONSTER'S CHRISTMAS Monste10

On peut le voir au complet sur Youtube


_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
The MONSTER'S CHRISTMAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: