Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: ARACHNOQUAKE - 2012 Lun 17 Déc - 11:30
ARACHNOQUAKE - Griff Furst avec Tracey Gold, Edward Furlong, Bug Hall, Ethan Philipps 2012 - États Unis, 86m
Il y a eu un tremblement de terre en Louisiane, ce qui est déjà surprenant, mais voilà que des araignées sortent de terre. Elles piquent les humains, les attaquent, leur chrache le feu ! On suit un père de famille qui est entraîneur et conduicteur d'autobus d'une équipe féminine de baseball, ainsi que son épouse et ses enfants qui sont en train de se balader dans un autobus de touristes. Les araignées sont de plus en plus grosses, jusqu'à la reine qui est immense et que l'armée arrive pour aider les citoyens !
Une autre gaudriole pour le canal Syfy. On pense beaucoup à Camel Spiders et Syfy devra se méfier de reprendre trop de fois le péril similaire de manière trop rapprochée. J'étais confus au début et il m'a fallu un temps pour comprendre qu'Edward Furlong joue le père de deux adolescents, rôle dans lequel il n'a aucune drédibilité. En fait on ne croit jamais à cette famille, ce qui n'aide en rien. Sous prétexte de jouer sur le ton de la comédie horrifique, les personnages font une collection impressionnante de conneries. Évidemment que dans ces films, il y aura toujurs des cons pour faire crier le spectatrur qui a envioe d'hurler: FAITES PAS CA !!! Ici, c'est un grand bol de n'importe quoi qu'on nous sert. Faut pas s'attendre non plus è une fin géniale, les scénariste n'ayant de toute façon aucune idée originale, mais le rythme prend du mieux vers la fin et la présence de l'armée, toute aussi inefficace qu'elle est, ajoute un peu du panache.
Griff Furst, plus souvent acteur que réalisateur, avait déjà commis pour Syfy Swamp Shark et Lake Placid 3, deux titres peu reluisants et fort semblables à celui-ci.
_________________ Mario aka Blanc Citron
Kerozene
Nombre de messages : 3521 Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: ARACHNOQUAKE - 2012 Lun 17 Déc - 16:19
Sacré Edward Furlong... au moins il a toujours du boulot, mais la chute doit être dure à avaler... Sinon le concept des araignées cracheuses de feu me botte pas mal