| HD DVD ou BLUE RAY? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rana
| Sujet: HD DVD ou BLUE RAY? Sam 17 Juin - 9:05 | |
| | |
|
| |
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: HD DVD ou BLUE RAY? Sam 17 Juin - 9:32 | |
| Moi je préfère attendre... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Edward le Vilain
| Sujet: Re: HD DVD ou BLUE RAY? Dim 18 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: HD DVD ou BLUE RAY? Dim 18 Juin - 22:24 | |
| C'est pas dangereux les Gamma Ray, on devient pas un gros vert ? _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: HD DVD ou BLUE RAY? Lun 19 Juin - 3:28 | |
| | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: HD DVD ou BLUE RAY? Lun 19 Juin - 3:57 | |
| Mais rassure moi, ces nouveaux lecteurs vont nous permettre de lire les DVD traditionnels ? Et ils vont continuer à produire des DVD traditionnels ?
Et c'est quoi la différence entre Blue Ray et HD ? Les éditeurs vont-ils sortir leurs films sur les deux supports ? Un seul ?
Faudra-t-il attendre 4-5 ans pour voir qui survivra ? (remember les cassettes VHS versus V2000 ?.... V2000 a perdu d'eilleurs, ce qui est une aberration, mais bon). | |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: HD DVD ou BLUE RAY? Lun 19 Juin - 4:06 | |
| - Kerozene a écrit:
- Mais rassure moi, ces nouveaux lecteurs vont nous permettre de lire les DVD traditionnels ?
Et ils vont continuer à produire des DVD traditionnels ?
Et c'est quoi la différence entre Blue Ray et HD ? Les éditeurs vont-ils sortir leurs films sur les deux supports ? Un seul ?
Faudra-t-il attendre 4-5 ans pour voir qui survivra ? (remember les cassettes VHS versus V2000 ?.... V2000 a perdu d'eilleurs, ce qui est une aberration, mais bon). Bin en theorie les lecteurs devraient continuer de lire les DVD traditionnels.... du moins un temps, si tu veux mon avis le support qui risque de s'en sortir le mieux c'est le......DVD, pour la bonne et simple raison que celui ci a atteint une popularitée que même les VHS n'avaient pas, tout le monde achète des DVD c'est devenu un veritable phenomène de societé, même des gens qui ne s'interessent pas plus que ça au cinoche possédent des home cinema!! Mais bon ça n'empêcehe qu'encore une fois on nous prend pour des vaches a lait!! | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: HD DVD ou BLUE RAY? Lun 19 Juin - 6:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HD DVD ou BLUE RAY? Lun 19 Juin - 8:37 | |
| y a un des deux formats qui va lire aussi les dvd, pas l'autre. Une différence de rayon laser Bleu ou rouge, me rappelle plus du détail. Suis comme Kitano, ca sent l'arnaque et je suis pas certain que la population suive rapidement. Les disques laser étaient aussi meilleurs que les dvd dans le temps mais ils ont pour ainsi dire disparu, sauf au japon.
Pire, je ne digère toujours pas la disparition artificielle du disque vinyle, alors j'ai pas tout racheté, mais je télécharge ce que j'avait acheté à fort prix ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: HD DVD ou BLUE RAY? Lun 19 Juin - 9:30 | |
| - Admin a écrit:
- y a un des deux formats qui va lire aussi les dvd, pas l'autre. Une différence de rayon laser Bleu ou rouge, me rappelle plus du détail. Suis comme Kitano, ca sent l'arnaque et je suis pas certain que la population suive rapidement. Les disques laser étaient aussi meilleurs que les dvd dans le temps mais ils ont pour ainsi dire disparu, sauf au japon.
Pire, je ne digère toujours pas la disparition artificielle du disque vinyle, alors j'ai pas tout racheté, mais je télécharge ce que j'avait acheté à fort prix ! bin oui et surtout qu'ils vont en profiter pour nous ressortir des "editions collectors ultime extreme director's cut archi limité" et des trucs du genre, moi ça me soule de voir que maintenant que j'ai reformé une collection et racheté tous les trucs que j'aimais bien en VHS va falloir tout refaire et ce non pas dans un souci de gagner en qualitée (comme ce fut le cas au passage du DVD) mais simplement parce que les constructeurs et autres editeurs veulent continuer leur profit, car le comble dans ces nouveaux formats c'est que la difference avec le DVD sera INVISIBLE et INAUDIBLE.... a mois bien sur de posseder un televiseur HD et un ampli professionel!! et juste pour ça ils vont tenter de nous imposer leurs formats sur le marché!! ça me débecte!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HD DVD ou BLUE RAY? Lun 19 Juin - 12:05 | |
| Et c'est la raison pour laquelle le marché ne sera peut-être tout simplement pas intéressé, s"il n'y a pas de différence notable sans télé dispendieuse et système cinéma maison. Je suis pas pressé quand à moi... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: HD DVD ou BLUE RAY? Lun 19 Juin - 12:11 | |
| - Admin a écrit:
- Et c'est la raison pour laquelle le marché ne sera peut-être tout simplement pas intéressé, s"il n'y a pas de différence notable sans télé dispendieuse et système cinéma maison. Je suis pas pressé quand à moi...
bin moi je vais refuser leur systeme et je ne pense pas que je serai le seul, a mon avis ils vont se vautrer!! mais bon moi je dis ça hein.... Les gens sont certes des consommateurs mais faut pas non plus les prendre pour des quiches, le DVD est trop populaire aujourd'hui pour être remplacé comme ça.
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 6:28, édité 1 fois | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: HD DVD ou BLUE RAY? Mar 20 Juin - 1:26 | |
| Je suis comme vous. Là faut pas pousser. En même temps, je n'ai jamais laissé tomber la VHS, alors Ceci n'a rien à voir avec la choucroute, mais d'où vprovient la photo de ton avatar, KJ ? | |
|
| |
kitano jackson
| |
| |
Kerozene
| Sujet: Re: HD DVD ou BLUE RAY? Mar 20 Juin - 6:13 | |
| ben ouais | |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: HD DVD ou BLUE RAY? Mar 20 Juin - 6:18 | |
| - Kerozene a écrit:
- ben ouais
Bin ça me fait plsisr etant donné que ça vient de............. mon film!! donc la je suis juste très très touché.... Merci!! | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: HD DVD ou BLUE RAY? Mar 20 Juin - 8:14 | |
| Ah ben voila qui est excitant !! | |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: HD DVD ou BLUE RAY? Mar 20 Juin - 8:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HD DVD ou BLUE RAY? | |
| |
|
| |
| HD DVD ou BLUE RAY? | |
|