les films de jean rollin vont il sortir en blue ray ?
Zering
Sujet: Re: blue ray Mar 1 Nov - 6:29
Je suis même pas sur qu'ils soient déja tous sortis en DVD alors je rêverais même pas pour les blu-ray.
Invité Invité
Sujet: Re: blue ray Mar 1 Nov - 14:37
les dvd de jean rollin sont sorti en dvd seul c'est films fantastique sont sortis mais en on trouve tres peux moi jais la vampire nu,fascination et la morte vivante, il y a meme un coffret
Zering
Sujet: Re: blue ray Mar 1 Nov - 16:21
Oui... Qui les achète à part les bisseux et nanardeux et les membres du club des monstres? Les Rollin en Blu-Ray, ça me semble juste impossible.
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 5798 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: blue ray Mar 1 Nov - 16:57
Rollin est plus apprécié en Angleterre qu'en France, curieusement, plusieurs critiques ayant apprécié et fait découvrir son oeuvre. Ceci dit, la mort du réalisateur va-t-elle compliquer les prochaines sorties ou les faciliter ?
kitano jackson
Nombre de messages : 1407 Age : 38 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: blue ray Mer 2 Nov - 2:53
Ce qui serait bien ce serait que blu underground s'empare des droits!
Invité Invité
Sujet: Re: blue ray Ven 4 Nov - 15:02
si non il y a cine fx qui diffuse c'est films
Black knight
Nombre de messages : 839 Age : 52 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: blue ray Ven 4 Nov - 16:52
boba fett a écrit:
si non il y a cine fx qui diffuse c'est films
À l'international c'est REDEMPTION, sauf pour SYNAPSE avec GRAPES OF DEATH. Ils ont tous fait du bon travail et nous sommes bien servi en Rollin.