Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

TEKKEN - 2010 - Dwight H. Little

3 participants
AuteurMessage
Abba

Abba

TEKKEN - 2010 - Dwight H. Little Empty
MessageSujet: TEKKEN - 2010 - Dwight H. Little   TEKKEN - 2010 - Dwight H. Little EmptyMer 12 Déc - 11:42

TEKKEN - Dwight H. Little avec Jon Foo, Kelly Overton, Cary-Hiroyuki Tagawa et Ian Anthony Dale, 2010, Japon/États-Unis, 92 min.

2039, les grandes villes ont été détruites et des corporations possèdent maintenant les territoires. La plus grande d'entre elle et la plus cruelle est la Tekken. Témoin de la mort de sa mère suite à une attaque contre sa demeure, le jeune Jun décide de participer au tournoi annuel de Tekken pour se venger et éliminer celui qui a commandé cette attaque.

Sorti de façon assez obscure, on se rend vite compte pourquoi l'adaptation cinématographique de ce célèbre jeu vidéo a cherché à faire le moins de bruit possible. Je m'y connais un peu avec le jeu et l'histoire autour et je m'en fous honnêtement, car je voulais juger le film pour ce qu'il valait et non pas sur la façon dont il respectait le matériel d'origine. TEKKEN est un film de piète qualité, qui reste un simple film d'action style tournoi digne des séries B direct-to-VHS des années 90. Le look crade quasi-jeux vidéo donne la gerbe, les combats sont montés à la hache et les personnages sont creux et ne savent dire que des conneries. Outre l'accoutrement hyper bandant de l'intérêt amoureux du héros qui vient pallier son inutilité totale dans l'histoire, le film s'avère une pauvre tentative sans inspiration d'une franchise de jeux vidéo qui battait déjà de l'aile avant le film. On préfèrera carrément revoir le MORTAL KOMBAT d'Anderson, qui au moins faisait sourire.

TEKKEN - 2010 - Dwight H. Little 41film20100713_004326_1_big
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene

MessageSujet: Re: TEKKEN - 2010 - Dwight H. Little   TEKKEN - 2010 - Dwight H. Little EmptyMer 12 Déc - 11:46

Ben merdalors, Dwight Little était un gars qui avait fait quelques films sympas par le passé, dont le meilleur Steven Seagal - "Marked for Death"... mais c'est vrai que ce titre n'annonçait rien de foncièrement bon à venir....
kitano jackson

kitano jackson

MessageSujet: Re: TEKKEN - 2010 - Dwight H. Little   TEKKEN - 2010 - Dwight H. Little EmptyMer 19 Déc - 15:07

Kerozene a écrit:
le meilleur Steven Seagal - "Marked for Death"

He ho! et justice sauvage ca compte pour du beurre?
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene

MessageSujet: Re: TEKKEN - 2010 - Dwight H. Little   TEKKEN - 2010 - Dwight H. Little EmptyJeu 20 Déc - 14:35

ben oui
kitano jackson

kitano jackson

MessageSujet: Re: TEKKEN - 2010 - Dwight H. Little   TEKKEN - 2010 - Dwight H. Little EmptyJeu 20 Déc - 17:34

Kerozene a écrit:
ben oui

Suspect ca doit etre la suisse qui te monte a la tete... franchement marked for death il est juste pas possible! je prefere meme piege a grande vitesse c'est dire!
http://kitanojackson.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEKKEN - 2010 - Dwight H. Little   TEKKEN - 2010 - Dwight H. Little Empty

TEKKEN - 2010 - Dwight H. Little
Page 1 sur 1