Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ALTITUDE - 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5945
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

ALTITUDE - 2010 Empty
MessageSujet: ALTITUDE - 2010   ALTITUDE - 2010 EmptyMer 11 Mai - 6:26

ALTITUDE - Kaare Andrews avec Jessica Lowndes, Julianna Guill, Ryan Donowho, 2010, Canada/États Unis, 90m

Cinq jeunes adultes prennent un petit avion pour aller voir un concert de Coldplay. Sara, la pilote, a caché à son père qu'elle a prit des cours de conduite d'avion. Son copain qui n'est pas son copain a visiblement peur de voler. Son amie Mel ne pense quà filmer le voyage sur vidéo pendant que son copain, lutteur, ne pense qu'à boire de la bière et dire des crétineries et il y a Bruce, un ami alpiniste qui est l'ami de Sara, mais qui aime secrètement Mel. L'avion a des problèmes et monte continuellement en altitude, rencontrant au passage une créature étrange et gigantesque. Que se passe-t-il ?

Premier film de Kaare Andrews qui semble plus connu pour avoir écrit et dessiné chez Marvel. Difficile de parler du scénario sans dévoiler le noeud de l'histoire, mais je vais essayer. Au coeur de l'histoire qui met en scène encore une fois des "jeunes" pas si jeunes mais qui agissent comme des enfants et qui ne sont pas sympathiques, il y aura un énorme paradoxe. Un truc comme il en pullule en science fiction depuis des décennies et que tout amateur de Doctor Who a déjà vu de nombreuses fois. Si vous n'êtes pas familier avec la chose, j'imagine que vous pourrez être fasciné par le twist, j'avait presque le fou rire, vieil amateur que je suis. En y repensant le lendemain, plein de questions se posent, et je ne parle pas de la vessie incroyable du lutteur con qui ne pisse jamais aucune de ses bières dans l'avion, ou Sara qui ne pilote pratiquement jamais, occupée à jaser après avoir mis le pilote automatique. Non, au coeur de l'histoire, il y a des ratés que je n'arrive pas à m'expliquer à moins d'acrobaties scénaristiques. Alors bon, on pourra le regarder tel un actucieux petit budget formaté pour spectateur lambda du samedi soir, j'y voit un long épisode de Twilight Zone pas vraiment réussit. Outre une Jessica Lowndes fort agréable à l'oeil, je l'oublierai rapidement, le sourire aux lèvres.

ALTITUDE - 2010 Altitu10




_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
ALTITUDE - 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: