gizmo
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : reims Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: invaders from mars-1953 Sam 29 Sep - 7:42 | |
| Moi les films des année 50 je trouve ça rigolo faut par exemple voir les costumes des humanoids vert on peux voir les plies,Le dvd de artus a la version francaise du film,L'alien principal du film a une bonne tronche on dirait kerozen quand il a pris s'est céréal on peux voir le colorent sur sont visage,Je ne suis pas sur mais je pense qu'il y a des stock shots non ?,Bon pour l'histoire s'est du classic,les armes des humanoids font cheap,Le coup du sable qui avale les gens et pas mal fait,Si non on sans que s'est classic comme film s'est pas comme la guerre des monde qui a toujour son charme en tous cas s'est meilleur que la guerre des monde de tonton spielbie | |
|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: invaders from mars-1953 Sam 29 Sep - 9:31 | |
| Je croit pas qu'i8l y aie de stockshot dans Invaders from Mars. Ca demeure un film à petit budget fort sympathique que j'ai eu du plaisir à revoir ! Et c'est intéressant de voir la fin alternative sur le dvd d'Artus. _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
gizmo
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : reims Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: invaders from mars-1953 Sam 29 Sep - 21:38 | |
| elle se trouve ou la fin alternative dans qu'elle version ? | |
|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: invaders from mars-1953 Sam 29 Sep - 22:43 | |
| Si tu as regardé le coffret Artus, elle est dans les extras, faudrait que je revérifie exactement ou, mais tu devrait la trouver... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
gizmo
| Sujet: Re: invaders from mars-1953 Sam 29 Sep - 22:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invaders from mars-1953 | |
| |
|