Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

le chat a 9 queues-dario argento-1971

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

le chat a 9 queues-dario argento-1971 Empty
MessageSujet: le chat a 9 queues-dario argento-1971   le chat a 9 queues-dario argento-1971 EmptyMar 17 Avr - 0:35

avec karl malden qu'on a pu voire dans les rues de san fransisco et avec catherine spaak qu'on a pu voire dans week-and a zuydcoote
l'histoire: un aveugle fait équipe avec un journaliste pour résoudre un meurtre
critique: tout dabord nous avons ennio morricone a la musique,il sagie du 2éme film de dario argento, je trouve que çe film n'est pas aussi bien que l'oiseau au plumage de cristal, les meutres ne sont pas tres recherchez un homme qu'on pousse sur les rails, une gueule claquée sur le sol,des meurtre comis avec un bout de ficelle,et le fou qui tombe dans une cage d'ascenseure.

voici une nouvelle critique a metre dans la page dario argento
Revenir en haut Aller en bas
Black knight

Black knight

MessageSujet: Re: le chat a 9 queues-dario argento-1971   le chat a 9 queues-dario argento-1971 EmptyMar 17 Avr - 16:24

Tu révèles la fin du film dans ta critique. À ta place, je ne ferai pas ça. C'est hautement décevant pour ceux qui ne l'ont pas vu.
http://www.myspace.com/144164241
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le chat a 9 queues-dario argento-1971   le chat a 9 queues-dario argento-1971 EmptyMar 17 Avr - 23:22

tu s'ais c'est un vieux film et meme si je dis la fin du film je ne dis pas comment je ne dis pas tous les détails
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

MessageSujet: Re: le chat a 9 queues-dario argento-1971   le chat a 9 queues-dario argento-1971 EmptyMer 18 Avr - 9:19

C'est presque une "loi non écrite" qui veut qu'on ne raconte pas la fin d'un film, meme vieux, sans au moins avertir les lecteurs. Le texte va se terminer comme ceci

et le fou qui tombe...

ceci dit si le film est plus classique que L'Oiseau au plumage de Crystal, j'ai bien aimé dans le temps et c'est quand même pas banal que ce soit un aveugle qui découvre le pot aux roses et il est intéressant de voir ces recherches sur les chromosomes, à l'époque, on excusait pas les criminels en parlant toujours de leur enfance malheureuse, on cherchait des causes bien physiques aux déviances criminelles.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le chat a 9 queues-dario argento-1971   le chat a 9 queues-dario argento-1971 Empty

le chat a 9 queues-dario argento-1971
Page 1 sur 1