Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: La Vidéo Mystérieuse no. 13 "Décembre" Mar 29 Nov - 14:12
J'ai trouvé ce film tellement puissant que je n'ai pas pu résister à en faire votre Vidéo Mystérieuse du mois de décembre et cela 2 jours avant le début du mois.
Bonne chance à tous !
Quel est le titre de ce film ?
----------------------------------- Le Top des gagnants: -----------------------------------
Jeu 1: Solution: Libido Gagnant:Aucun Jeu 2: Solution: Magadalena Gagnant:Blanc Citron Jeu 3: Solution: Hardgore Gagnant:Kerozene Jeu 4: Solution: La jeunesse du massacre Gagnant: Mathieu Lemée Jeu 5: Solution: White Fang Gagnant:Blanc Citron Jeu 6: Solution: Plus venimeux que le cobra Gagnant:Stelvio 71 Jeu 7: Solution: La croce dalle sette pietre Gagnant: kitano jackson Jeu 8: Solution: Savage Vengeance Gagnant:kitaoo jackson Jeu 9: Solution: Love in 3D Gagnant: kitano jackson Jeu 10: Solution: Smoke Gagnant: kitano jackson Jeu 11: Solution: Diabolica Malicia.aka Night Child Gagnant: Kerozene Jeu 12: Solution: Night of Fear. Gagnant: kitano jackson
Kerozene
Sujet: Re: La Vidéo Mystérieuse no. 13 "Décembre" Mar 29 Nov - 15:28
Ce serait pas Les cloches de l'Enfer?
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: La Vidéo Mystérieuse no. 13 "Décembre" Mar 29 Nov - 15:53
Tu veux parler du film de Claudio Guerín ? Non, ce n'est pas lui.
Bel essai !
Ce film est obsur, mais pas trop quand même. il y a des dvds du film ici et là et le casting est largement connu.
L'actrice principale a déjâ tourner pour un Mr. Bava et ainsi qu'avec Alvaro Vitali et ainsi que plusieurs films et réalisateurs connus.
Black knight
Sujet: Re: La Vidéo Mystérieuse no. 13 "Décembre" Mer 30 Nov - 5:56
Voici un nouvel indice vidéo...
Seriez-vous capable de deviner qui se cache derrière les yeux pour vous aider à découvrir de quel film il s'agit ?
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: La Vidéo Mystérieuse no. 13 "Décembre" Mer 30 Nov - 7:38
Ah ah, je sait pas de quel film il s'agit mais cette scène dit tout sans rien monstrer !
_________________ Mario aka Blanc Citron
Kerozene
Sujet: Re: La Vidéo Mystérieuse no. 13 "Décembre" Mer 30 Nov - 8:57
J'avais des doutes au départ, mais là plus du tout: je n'ai jamais vu ce film.
Black knight
Sujet: Re: La Vidéo Mystérieuse no. 13 "Décembre" Mer 30 Nov - 10:52
Les prochains indices vidéos seront plus facile, je vous titille un peu pour le moment.
L'acteur principal est né en France et il a joué dans 100 films et plus. L'actrice a connu une longue carrière. elle a joué dans les giallos des années 70 et des films d'horreur des années 80.
Le film est sorti en dvds en Italie, U.K et notamment aux Etats-Unis. Alors c'est moins obscur qu'il n'y parait.
Après, cet indice, les autres en montreront vraiment plus:
Black knight
Sujet: Re: La Vidéo Mystérieuse no. 13 "Décembre" Mer 30 Nov - 17:04
Voici un nouvel indice. Lentement voici plus de détails:
Il va s'en dire qu'il s'agit d'un chef d'oeuvre et que je crois que l'auteur des Gynéphobes s'en delectera...
Abba
Nombre de messages : 750 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: La Vidéo Mystérieuse no. 13 "Décembre" Mer 30 Nov - 21:18
Ça me semble être Frightened Woman. La scène du vagin géant ne trompe pas.
Je l'ai critiqué sur ce site.
Black knight
Sujet: Re: La Vidéo Mystérieuse no. 13 "Décembre" Jeu 1 Déc - 6:11
Félicitation Abba ! Nous avons un nouveau gagnant !
L'actrice que vous cherchiez était Dagmar Lassender. Elle avait joué avec Alvaro dans CLASSE MISTA. Et vous la connaissez, il s'agit d'une reine du giallo. Elle a joué avec pratiquement tout le monde (Bava père et fils, 2 Fulci, Ercoli, Freda, Alberto Di Martino, Sollima, Benezaraf et Di Leo) sauf Argento.
Et l'acteur était Philippe Leroy. Il a joué dans plus de 160 films.
Comme Abba l'avait écrit ici: https://clubdesmonstres.actifforum.com/t2046-frightened-woman-piero-shivazappa-1969?highlight=Frightened+Woman Il s'agit d'un chef d'oeuvre pop, musical et artistique. Et avec une touche freudienne et érotique. Le dvd est sorti au états-unis par la cie de Radley Metzger, Mais la qualité du dvd est réputé pour être pourri. Les couleurs sont fade. Celui à se procurer c'est l'édition de Shameless U.K. La durée de 108 min. n'existe pas. Ça doit être une typo sur la pochette. le film fait 86 min.
À voir donc. Voici un dernier extrait par moi même:
Notez la musique de Cipriani et la voix d'Edda Dell'orso