Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 PROJECT A - 1983 - Jackie Chan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 721
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

PROJECT A - 1983 - Jackie Chan Empty
MessageSujet: PROJECT A - 1983 - Jackie Chan   PROJECT A - 1983 - Jackie Chan EmptyMer 28 Sep - 19:48

PROJECT A - Jackie Chan avec Jackie Chan, Sammo Hung, 1983, Hong Kong, 106 min.

Fin du 19ième siècle, Hong Kong. Les Britanniques contrôlent le pays, mais les pirates contrôlent les eaux. La garde côtière a comme mission de stopper la menace pirate, masi les espions ilfiltrés rendent le travail difficile. Un des gardes par contre, prend les choses en main et décide d'aller attaquer les pirates chez eux, à coups de tatannes.


Ben en voilà un film bien joyeux avec un Chan, réalisant et jouant, qui nous torches ici un film d'action comédie pas mal du tout. Je ne dis que pas mal, car j'ai trouvé le tout parfois plutôt lourd, surtout l'humour qui à mon sens, n'était pas toujours des plus efficace. Les combats sont furieux et très chaotiques, extrêmement divertissants, mais on n'atteint pas le maximum de créativité dans les chorégraphies. L'aspect très léger du film par contre, vient faire mouches par moments et l'humour phyisique de Chan, marche occasionellement. On retient principalement trois choses de ce film, trois séquences d'action assez spéciales. d'abord, le combat final dans l'entre des pirates, où tout pète. Ensuite, la poursuite en moto, très bien réalisé et très excitante. Finalement, l'hommage de Chan à Buster Keaton alors qu'il se retient sur une horloge géante. Sinon, on passe un bon moment, mais rien de plus. La suite sera bien meilleur.

PROJECT A - 1983 - Jackie Chan Jackie-chans-project-a2-movie-poster-1020556034
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

PROJECT A - 1983 - Jackie Chan Empty
MessageSujet: Re: PROJECT A - 1983 - Jackie Chan   PROJECT A - 1983 - Jackie Chan EmptyJeu 29 Sep - 1:40

Pour moi le meilleur film de Jackie Chan! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
 
PROJECT A - 1983 - Jackie Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jackie chan-56 ans et toujours là!
»  POLICE STORY - 1985 - Jackie Chan
» PROJECT MOONBASE - 1953
» THE DINOSAUR PROJECT - 2012
» The BARBADOS PROJECT - 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: