Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 RED FACTION ORIGINS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

RED FACTION ORIGINS Empty
MessageSujet: RED FACTION ORIGINS   RED FACTION ORIGINS EmptyMar 26 Juil - 11:43

RED FACTIONè ORIGINS - Michael Nankin avec Brian J Smith, Danielle Nicolas, Kate Vernon, 2011, États Unis, 88m

Production pour le réseau Syfy d’après un jeu vidéo qui m’est inconnu et qui ressemble à un pilote de série télévisée. Sur la planète Mars, deux groupes sont en guerre froide et un mystérieux groupe d’hommes en blanc semble les manipuler vers une guerre inévitable. Qui sont ces hommes ? Au centre de scénario un ancien héros démoli par la mort de sa femme et de sa fille durant le conflit précédent, mais son fils croit avoir vu sa soeur avec les hommes en blanc. Il part donc, accompagné malgré son gré par une “terrienne” curieuse. Il n’est pas au bout de ses surprises !

Je ne connais pas du tout le jeu original, je ne ferai donc aucune comparaison, mais ca semble un jeu de tir dans un univers de science fiction proche de Total Recall, sans l’imagination de Phillip K Dick. Assez classique comme récit, peuplé de pas moins que trois acteurs connus des amateurs du genre: Robert Patrick, ancien Terminator “liquide”, Brian J Smith dans un rôle fort similaire a celui qu’il tenait dans Stargate Universe et Gareth David-Lloyd, le regretté Ianto de Torchwood. Personne ne se distingue dans un scénario qui vogue entre scènes d‘action et de mélodrame larmoyant. On se demande quel est le public visé tellement les scènes a l’eau de rose détonnent et ralentissent le film au look intéressant. Malheureusement pas de créatures martiennes en vues !

RED FACTION ORIGINS Red-fa10



_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Zering

Zering


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2011

RED FACTION ORIGINS Empty
MessageSujet: Re: RED FACTION ORIGINS   RED FACTION ORIGINS EmptyMar 26 Juil - 15:56

Adaptation de jeux vidéos au cinéma = le mal.
Il n'y a qu'a voir les désastreux Resident Evil pour s'en convaincre...
Bref, je ne verrai certainement jamais ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjeuxdescancre.canalblog.Com
 
RED FACTION ORIGINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALIEN ORIGINS - 2012
» MONSTER BASH ORIGINS - 2009
» STARGATE ORIGINS: CATHERINE - 2018
» X-MEN ORIGINS: WOLVERINE - Gavin Hood, 2009, USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: