Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Bug sur le site Lun 22 Mai - 9:06
J'ai contacté l'hébergeur pour savoir de quoi il en retourne, ca devrait se régler durant la journée...
_________________ Mario aka Blanc Citron
Dernière édition par le Mer 24 Mai - 14:34, édité 2 fois
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Bug sur le site Mar 23 Mai - 9:17
Pour faire une histoire courte, l'hébergement du site a été renouvelé la semaine dernière. Le nom de domaine l'est en principe également, mais quelqu'un a dormi sur le piton et ca va prendre une journée ou deux avant que l'adresse mène au site. Y a des coups de pieds au cul qui se perdent...
Bad Feeble
Nombre de messages : 119 Localisation : Milano Violenta Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Bug sur le site Mar 23 Mai - 20:55
C'est triste tout ça. Il y a même les boutons sur le babillard qui ne veulent pas se pointer la gueule. On souhaite un prompt rétablissement......
Sujet: Re: Bug sur le site Mer 24 Mai - 11:25
la réponse de l'hébergeur tarde à venir, si j'ai pas de réponse vite, j'appelle aux states ! sapristi...
Sujet: Re: Bug sur le site Mer 24 Mai - 14:33
De nouveau en ligne ! BACK ON LINE, yes monsieur, et j'ai téléphoné je sait pas ou aux USA, mais ca a bougé, sti !