Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Bug temporaire sur le site Mer 9 Mai - 8:32 | |
| On m'a averti que les serveurs qui hbergent le Club changent et que le tout devrait se régler rapidement (dans les 24 heures). En attendant, les boutons NOUVEAU MESSAGE et RÉPONDRE, qui proviennent du site, ne sont pas là, mais en placant votre curseur à l'endroit habituel, vous pouvez écrire un nouveau message ou répondre, si, si _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Bug temporaire sur le site Ven 11 Mai - 8:15 | |
| J'attends encore que tout soit revenu dans l'ordre, car pour l'instant, je ne peux toujours pas faire de mise à jour... Un technicien me dit que ca va se replacer rapidement... Y disent pas souvent le contraire... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| Sujet: Re: Bug temporaire sur le site Ven 11 Mai - 17:36 | |
| Bon, j'ai enfin trouvé seul comment modifier mes paramètre pour faire les mises à jour et Hop, on repart, avec un peu de retard, mais tout roule, donc pour débuter, une page avec les sculptures de Lilite: http://www.clubdesmonstres.com/figurineslilite.htm bien d'autres bonnes choses dans les prochains jours ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug temporaire sur le site | |
| |
|