| Cherche titre d'un film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wookiees
| Sujet: Cherche titre d'un film Sam 20 Mai - 10:50 | |
| Salut,
je cherche un le titre d'un film que j'ai vu il y a bien longtemps. C'était avec des espèces de monstres au corps un peu oval avec un espece de long cou qui leurs permettaient de tuer des gens en leur aspirants tout l'intérieur laissant un corp mou. Je ne me souviens de pas grand chose, j'ai vu ce film enfantet je me souviens qu'il m'avait fait peur. J'aimerai bien le revoir 20 après pour m'en faire une idée. | |
|
| |
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Cherche titre d'un film Sam 20 Mai - 23:16 | |
| Bienvenue au Club, Wookies, J,arrive pas à placer ces monstres pour l'instant... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
wookiees
| Sujet: Re: Cherche titre d'un film Dim 21 Mai - 10:50 | |
| j'ai fait une recherche et apparement ce n'est pas "L'ETOILE DU MAL". Dans le film que je cherche ce sont des espèces de monstres (peut être extraterreste), qui étrangle ou aspire avec leur long cou (si on peu appeler ça cou). Le resultat donne un cadavre mou, vidé de l'intérieur. Les monstres ont un espece de corp dont la forme resemble à la carapace d'une tortue, ils sont brun foncé ou vert foncé. Et ils ont un long cou, genre long seprent. Ca ressemble un peu à ce dessin mais c'est un souvenir d'il y a 20 ans donc c'est peut être pas tout à fait ça | |
|
| |
Marc Evil 2
Nombre de messages : 382 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Cherche titre d'un film Dim 21 Mai - 11:10 | |
| The puppet Masters ? mais ça ne date que de 1994.. alors ce ne doit pas être ça.... Mais ça correspond un peu au dessin | |
|
| |
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Cherche titre d'un film Dim 21 Mai - 11:43 | |
| CA RESSEMBLE ÉTRANGEMENT À CE FILM, que j'ai pas vu au complet
ISLAND OF TERROR
http://www.imdb.com/title/tt0060548/
LES CRÉATURES DIGÈRENT ET LIQUÉFIENT L'INTÉRIEUR DE LEUR VICTIMES _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
wookiees
| Sujet: Re: Cherche titre d'un film Dim 21 Mai - 11:49 | |
| J'ai vu ce film à la tv dans les années 80, il date peut être des années 70 voir encore plus tôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche titre d'un film Dim 21 Mai - 11:53 | |
| VOICI UNE PETITE IMAGE _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche titre d'un film Dim 21 Mai - 11:54 | |
| et sur ce lien tu en voit plus, de quoi confirmer... je trouve pas el titre français par contre
http://www.stomptokyo.com/badmoviereport/reviews/I/Island_of_Terror.html _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
wookiees
| Sujet: Re: Cherche titre d'un film Dim 21 Mai - 11:55 | |
| je viens de faire une recherche sur le net et ça ressemble à mes souvenirs. A mon avis c'est surement ça. Je vais essayé de trouver le film, je vous dirais si c'est ça. Merci | |
|
| |
Marc Evil 2
Nombre de messages : 382 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Cherche titre d'un film Dim 21 Mai - 13:57 | |
| En français.. ça donnait 'L'ile de la terreur" avec ces curieuses tortues et un Peter Cushing au mieux de sa forme !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche titre d'un film Dim 21 Mai - 14:35 | |
| Je vais me le regarder cette semaine, toutes ces photos m'intriguent au plus haut point ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche titre d'un film Dim 21 Mai - 14:37 | |
| _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Cherche titre d'un film Dim 21 Mai - 14:41 | |
| J'aime beaucoup cette ILE DE LA TERREUR, un très bon Fisher à mon avis. Mais c'est marrant, autant je me souviens des bestiaux, autant les "corps vidés" ne me rappellent rien. | |
|
| |
dragonvolfied
| Sujet: Re: Cherche titre d'un film Mer 24 Mai - 15:35 | |
| Grr pourquoi çà ne sort que très rarement par ici ces films! Un Cushing, j'aimerais bien tomber dessus aussi. Je suis déjà content d'être trombé sur 3 Vincent Price (La chute de la maison, Le Corbeau et l'empire de la terreur. Mais des Cushing... A part Starwars, Le chien des baskerville et Shockwave je n'en ai pas. J'ai juste réussi à trouver Dracula 73... Et il ne me plait pas beaucoup. Et les 7 vampires d'or.
Et ce film dont j'avais un jour parlé, "L'île de tous les dangers" en vf. Quelqu'un l'a déjà vu? J'étais trop jeune pour le regarder à l'époque, tout ce que j'ai vu, c'est un type qui se fait mordre par une créature au bord de l'eau puis la nuit va dans l'eau et se transforme en homme-méduse. C'est tout... | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Cherche titre d'un film Jeu 25 Mai - 11:43 | |
| Seven 7 a sorti toute une collection Hammer en DVD - donc avec Cushing forcément. La série comporte plusieurs titres des séries Dracula et Frankenstein (dont l'excellent FRANKENTSTEIN ET LE MONSTRE DE L'ENFER) et d'autres films comme L'ABOMINABLE HOMME DES NEIGES - avec Cushing également....
Ca se trouve facilement. | |
|
| |
dragonvolfied
| Sujet: Re: Cherche titre d'un film Jeu 25 Mai - 14:27 | |
| Mais c'est pas possible, ils sont arriérés les vendeurs de dvd de par ici ou quoi... Y'a toujours des bêtises que l'on a déjà vu 100fois à la télévision mais un bon film un peu plus anciens ou moins connus, jamais moyen de trouver à moins de tomber dessus dans un seconde main ou d'aller à la capitale là parfois on a un peu plus de choix, et encore j'ai bien été déçu quand je suis allé... A part de la japanimation, c'était décevant. Tsss | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Cherche titre d'un film Jeu 25 Mai - 14:37 | |
| Commande sur Amazon. Ceci dit, les films Hammer en question devraient se trouver partout, même en supermarché. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche titre d'un film | |
| |
|
| |
| Cherche titre d'un film | |
|