Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BLACK ZOO de Robert Gordon - USA 1963

4 participants
AuteurMessage
Marc Evil 2

Marc Evil 2

BLACK ZOO de Robert Gordon - USA 1963 Empty
MessageSujet: BLACK ZOO de Robert Gordon - USA 1963   BLACK ZOO de Robert Gordon - USA 1963 EmptyJeu 18 Mai - 11:17

BLACK ZOO de Robert Gordon - US 1963 - 85 mn - avec : Michael Gough -Jeanne Cooper - Rod Lauren

Baron, le tigre de Sibérie, César et Néron deux magnifiques lions d'Afrique, Kwan la panthère noire d'Asie, Tommy la Lionne et Victor le Gorille sont tous les véritables "acteurs" de ce méconnu et délicieusement kitsch "Black Zoo". Michael Conrad y règne en maître, et reste fier d'exposer sa passion pour les animaux aux touristes de passage. Véritable zoo privé le jour, les animaux de Michael sont cependant lachés la nuit afin d'assouvir la vengeance de leur maître. C’est d’abord un promotteur véreux tentant de lui racheter son terrain sous la menace qui va en faire les frais, suivi par une amie de sa femme, Jeanne. Mais c'est avec le meurtre de sang froid de l'un de ses employé, que le petit monde de Michael Conrad va s'effondrer...
Dès les 5 premières minutes le ton est donné et nous sommes plongés dans le vif du sujet, avec une attaque, magnifiquement orchestrée d'un tigre sur une jeune femme esseulée. Le reste du métrage certes assez linéaire jusqu'à la scène finale, est cependant du même accabit. Les attaques animales sont brèves, peu violentes, mais à chaque fois réussies. Certaines scènes, comme celle de l'enterrement de l'un des tigre sont de toutes beautés, et même si "Black zoo" a mal vieilli, il vaut un bien une petite visite si l'occasion se présente !
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

MessageSujet: Re: BLACK ZOO de Robert Gordon - USA 1963   BLACK ZOO de Robert Gordon - USA 1963 EmptyVen 19 Mai - 15:17

Jamais vu. En lisant le résumé j'avait l'impression d'un film beaucoup plus vieux... Si jamais je le voit, je me l'attrape Cool

Kerozene

Kerozene

MessageSujet: Re: BLACK ZOO de Robert Gordon - USA 1963   BLACK ZOO de Robert Gordon - USA 1963 EmptyVen 19 Mai - 15:27

J'ai ce film sous le titre plus ou moins correct de L'ARMEE SAUVAGE, mais surtout sous ce visuel hautement mensonger :

BLACK ZOO de Robert Gordon - USA 1963 Armeesauvagekero

Mais je ne l'ai jamais regardé Very Happy

un autre éditeur français a sortit le film sous le titre de LA ZOO MEURTRIER, avec un visuel qui j'imagine relativement loin du film lui-même là encore:

BLACK ZOO de Robert Gordon - USA 1963 Zoothro
Stelvio 71

Stelvio 71

MessageSujet: Re: BLACK ZOO de Robert Gordon - USA 1963   BLACK ZOO de Robert Gordon - USA 1963 EmptyVen 19 Mai - 15:48

Kerozene a écrit:
J'ai ce film sous le titre plus ou moins correct de L'ARMEE SAUVAGE, mais surtout sous ce visuel hautement mensonger :

BLACK ZOO de Robert Gordon - USA 1963 Armeesauvagekero

Mais je ne l'ai jamais regardé Very Happy

Merveilleuses jaquettes Colombus décidément lol!

Merci Kero !
Marc Evil 2

Marc Evil 2

MessageSujet: Re: BLACK ZOO de Robert Gordon - USA 1963   BLACK ZOO de Robert Gordon - USA 1963 EmptySam 20 Mai - 2:08

Excellent effectivement...
Colombus nous la fait à la "Dog Soldiers", mais avec le recul, quand on a visionné "Les fauves meurtriers" (titre français sous lequel je l'ai vu !)... Il y a de quoi éclater de rire...

Quand à la seconde jaquette, elle est certes beaucoup plus à l'image du film..

Quand au commentaire éclairé de Mario, j'ai également pensé que ce film aurait très bien pu voir le jour dans les années 40-50....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLACK ZOO de Robert Gordon - USA 1963   BLACK ZOO de Robert Gordon - USA 1963 Empty

BLACK ZOO de Robert Gordon - USA 1963
Page 1 sur 1