Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 N°1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977, Grande-B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

N°1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977, Grande-B Empty
MessageSujet: N°1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977, Grande-B   N°1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977, Grande-B EmptySam 6 Mai - 19:23

N°1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977, Grande-Bretagne

aka: HER MAJESTY'S TOP GUN

Charles Bind (Nicky Henson) est un agent secret au service secret de sa majesté la reine d'Angleterre. Charles Bind est du genre têtu. Alors que son arme de service se doit d'être un un calibre 38, lui préfère des 357 magnum au grand désarroi de son patron. Et tout comme son prestigieux collègue James Bond qu'il parodie gentiment, Bind est amateur de femmes. Sa mission: arrêter Loveday, un millionnaire qui élimine les plus grosses fortunes du monde dans le but de le purifier. Loveday se confesse d'ailleurs directement à Bind. Pour une raison inconnue, celui-ci ne l'arrête pas et le laisse agir à sa guise tout en restant, lui et sa collègue, dans les pattes de Loveday. Ce dernier a d'ailleurs mis la tête de l'agent à prix, ce qui motive les membres de CRASH - une unité armée autonome excellant dans le meurtre et le terrorisme - à lui faire la peau. Chose qui ne manque pas de faire doucement rigoler notre espion flegmatique.
Sympathique, bien que très légère, parodie de 007. Bind est un agent correct, extrêmement frimeur, qui adore jongler avec ses revolvers afin d'impressionner les femmes. Son rêve est de pouvoir se taper sa collègue dont il ne cesse d'arroser le chemisier dans le but de pouvoir voir ses seins. Mais à côté de cela, c'est un agent brillant, et surtout une excellente gâchette. Et quand il se met en boule, il fait surgir une grosse mitrailleuse de calibre 50 de sa voiture Excalibur pour faire un carton brutal sur des membres du CRASH qui se font littéralement réduire en morceaux! Le CRASH est d'ailleurs l'élément le plus drôle du film. Cette horde de fachos patibulaires comprend dans ses rangs un gros borgne brutal, deux frangins qui se rasent au flingue, un fou sanguinaire tenu en laisse et une grande quantité de tueurs qui viendront alimenter le tableau de chasse de notre héros à l’air constamment détaché. Parmi les ennemis qui croiseront sa route, relevons également une femme vampire (?!) portant cape et porte-jartelles! Le parallèle à James Bond est une évidence, la tagline du film annonce clairement la couleur (« Dites à l’autre gars de se tirer, je suis NumberOne ! »), parallèle encore appuyé du fait de la présence de Geoffrey Keen au générique, acteur qui campe Sir Frederick Gray, personnage récurrent de la série 007 et qui incarne ici le patron de Charles Bind. Le film connu une suite en 1979, LICENSE TO LOVE AND KILL, toujours avec Nicky Henson et Geoffrey Keen, toujours sous la direction de Lindsay Shonteff.

N°1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977, Grande-B N01
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

N°1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977, Grande-B Empty
MessageSujet: Re: N°1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977, Grande-B   N°1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977, Grande-B EmptyDim 7 Mai - 9:24

HÉ BEN SI JE LE CROISE, JE ME L'ATTRAPE !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

N°1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977, Grande-B Empty
MessageSujet: Re: N°1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977, Grande-B   N°1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977, Grande-B EmptyJeu 11 Mai - 11:20

Ton texte donne bien envie de jeter un oeil, Kero Wink Lindsay Shonteff a aussi réalisé les deux épisodes de la saga de ZAPPER, sorte de mix spy-movie/kung-fu typiquement 70's, dont il faudrait que je vous cause.

Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

N°1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977, Grande-B Empty
MessageSujet: Re: N°1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977, Grande-B   N°1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977, Grande-B EmptyVen 12 Mai - 2:31

Jamais entendu parler de ZAPPER.
Ca se trouve quelque part ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bigeyes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

N°1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977, Grande-B Empty
MessageSujet: Re: N°1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977, Grande-B   N°1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977, Grande-B EmptyVen 12 Mai - 8:59

Il se trouve que j'ai vaguement paressé devant un james bond à la tivi l'autre dimanche, demain ne meurt jamais (je crois : il était question d'un coréen qui change de tête et de halle berry qui bouge comme dans les jeux vidéos).

Sincèrement, le 007 bof il a bien baissé, je me suis royalement ennuyé en comparaison de la fête avec le number one.

Hourra pour le number one !!
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

N°1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977, Grande-B Empty
MessageSujet: Re: N°1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977, Grande-B   N°1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977, Grande-B EmptyVen 12 Mai - 9:03

Ce n'est pas DEMAIN NE MEURT JAMAIS mais LE MONDE NE SUFFIT PAS (enfin il me semble). Et je dois dire que je l'aime beaucoup, il tellement hénaurme, tellement bis, qu'il m'éclate comme un gamin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

N°1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977, Grande-B Empty
MessageSujet: Re: N°1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977, Grande-B   N°1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977, Grande-B EmptyVen 12 Mai - 9:15

Kerozene a écrit:
Jamais entendu parler de ZAPPER.
Ca se trouve quelque part ça ?

Les films ne sont pas ressortis en DVD à ma connaissance, mais les VHS sont assez faciles à trouver. Je les avais achetées il y a 2-3 ans chez ce bon vieux Norbert Moutier. Le premier épisode BIG ZAPPER est retitré ON M'APPELLE ZAPPER, le second THE SWORDSMAN est LA VENGEANCE DE ZAPPER. Avec dans le rôle-titre la jolie Linda Marlowe (inconnue totale pour ma part). C'est très nanar comme il se doit, avec des cascades kung-fu mal fagotées, un scénar inepte et des scènes d'action cheap mais qu'est-ce qu'on rigole ! C'est bien rythmé aussi, ça aide.

En parcourant l'Imdb, je viens de m'apercevoir que Shonteff était mort au mois de mars. RIP Embarassed

Stelvio, zapperophile
Revenir en haut Aller en bas
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

N°1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977, Grande-B Empty
MessageSujet: Re: N°1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977, Grande-B   N°1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977, Grande-B EmptyVen 12 Mai - 9:22

Kerozene a écrit:
Ce n'est pas DEMAIN NE MEURT JAMAIS mais LE MONDE NE SUFFIT PAS (enfin il me semble). Et je dois dire que je l'aime beaucoup, il tellement hénaurme, tellement bis, qu'il m'éclate comme un gamin Very Happy

C'est pas MEURS UN AUTRE JOUR (chanson-titre de Madonna) plutôt ? LE MONDE NE SUFFIT PAS c'est la débilité avec Sophie Marceau et Denise Richards, non ?

Sinon, je partage ton avis Kero, Lee Tamahori a su redonner beaucoup de peps et de "nonsense" à la série, qui s'endormait dangereusement. Pierce Brosnan aura donc quitté le personnage sur une bonne note, en le faisant redevenir macho et violent comme on l'aime...

Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

N°1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977, Grande-B Empty
MessageSujet: Re: N°1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977, Grande-B   N°1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977, Grande-B EmptyVen 12 Mai - 10:47

Ah ouais, merde, tu as raison.
Pas aimé non plus celui avec Sphie Marceau, c'était fade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977, Grande-B Empty
MessageSujet: Re: N°1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977, Grande-B   N°1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977, Grande-B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977, Grande-B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAR CRYSTAL - Lance Lindsay, 1986, USA
» SECRET OF THE TELEGIAN
» FANTASIA - SECRET REUNION
» JOURNAL SECRET D'UN MANNEQUIN
» The SECRET OF THE MUMMY - 1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: