| SCARED - Keith Walley, 2002, USA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kerozene
| Sujet: SCARED - Keith Walley, 2002, USA Sam 6 Mai - 18:50 | |
| aka: CUT THROAT Des meurtres surviennent sur le tournage d'un slasher. Mais qui donc est le vilain tueur masqué ? De toute évidence, il s'agit de quelqu'un de l'équipe de tournage. Peut-être même s'agit-il de Samantha, la remplaçante de l'actrice principale qui s'est fait trucider devant les caméras... Une chose est sûre, c'est que ce n'est pas sa copine Heather, une blonde siliconée qui peine à utiliser ses deux neurones pour faire autre chose que dire des conneries ou rire bêtement. Et oh surprise, twist final inattendu, le tueur n'est pas un tueur, mais deux tueurs! Alors que les protagonistes du film n’hésitent pas à citer SCREAM dans SCARED, voila qu'en plus il faut que ça se termine de la même façon. Malheureusement pour le réalisateur Keith Walley (autrefois producteur de Brian Yuzna sur SOCIETY et BRIDE OF RE-ANIMATOR), la mise en scène n'est pas son fort. Son slasher bas de gamme refoule les fonds de tiroir et pousse efficacement le spectateur dans les bras de Morphée. Les meurtres sont tous très softs et manquent singulièrement d'imagination tout comme la motivation pathétique de nos tueurs de service qui se sont mis à massacrer le staff du film non seulement pour se faire un peu de pub, mais surtout pour exprimer leur révolte contre les odieux et très méchants producteurs hollywoodiens qui ne leur donnent jamais les budgets nécessaires. Pauvres petits... Allé, aux chiottes et on tire la chasse vite fait. | |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: SCARED - Keith Walley, 2002, USA Dim 7 Mai - 3:02 | |
| bon bin en vla un de moins a voir!! Merci Kero tu viens de m'éviter une projection qui aurait pu m'être fatale!! | |
|
| |
Kerozene
| |
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Marc Evil 2
Nombre de messages : 382 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: SCARED - Keith Walley, 2002, USA Jeu 11 Mai - 11:46 | |
| Ne te laisses pas Kerozene cher Kitano !! Il adore visionner les nanars.. On trouve trace de ses écrits sur la toile dans les profondeurs les plus sombres de la zone bis.. Ce mec est un hybride... qui a besoin de sa dose de trash voire de Z pour survivre.... je le sais ! ! ... suis un peu comme ça aussi Une execption cependant... sa crtitique de DEMONICUS... ou je dois l'avouer il avait entièrement raison.. moi j'ai craqué avant la fin, lui a pu terminé son visionnement.... il a donc une mutation d'avance. Au fait, t'avais pas une page d'un certain S. Seagal à remplir toi ? | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: SCARED - Keith Walley, 2002, USA Ven 12 Mai - 2:33 | |
| Entre ceux qui peuvent se matter l'intégral Steven Seagall et ceux qui peuvent regarder DEMONICUS jusqu'au bout, je ne sais pas qui est le plus mutant des deux | |
|
| |
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: SCARED - Keith Walley, 2002, USA Ven 12 Mai - 7:40 | |
| Moi j'assume l'intégrale de Santo ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCARED - Keith Walley, 2002, USA | |
| |
|
| |
| SCARED - Keith Walley, 2002, USA | |
|