| festival recherche courts / longs metrages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rafou
| Sujet: festival recherche courts / longs metrages Ven 5 Mai - 5:22 | |
| salut les gens ! alors voila je m'occupe de l'organisation d'un festival independant qui portera sur l'art décadent en général, sur 2 jours (les 1 et 2 septembre 2006) alors il y aura des expositions de photos, art, peintures ect des concerts punk rock, hardcore, noise, indus... et puis des projections de courts ou de longs metrages independants ! alors si vous avez des projets a me proposer n'hesitez pas !!! que ce soit gore, trash, fantastique, kitsch...
je m'occupe aussi d'un fanzine intitulé No Hope, donc si vous voulez m'envoyer des trucs pour que je chronique c'est vous qui voyez !
mon contact : kilklown@numericable.fr ou msn : xrafouy@hotmail.fr
a + | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: festival recherche courts / longs metrages Ven 5 Mai - 5:54 | |
| Une adresse : www.luff.ch | |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: festival recherche courts / longs metrages Ven 5 Mai - 10:22 | |
| - Kerozene a écrit:
- Une adresse : www.luff.ch
Kero ça veut dire quoi? tu chroniques des films indépendant? merci de répondre parce que moi j'en ai réalisé un je fais le montage (depuis un moment maintenant) et justement je serais susceptible d'être interessé. Parce que envoyer mon film direct comme ça a un festoche ou autre je sais pas si j'oserai. | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: festival recherche courts / longs metrages Ven 5 Mai - 10:33 | |
| Le LUFF (Lausanne Underground Film & Music Festival) est en fait mon festival... J'en suis le directeur et cofondateur et responsable de la programmation cinéma.... (ah putain, ça le fait ) Alors concernant ton film, n'hésite pas, on reçoit de tout. On reçoit environ 6 à 700 films par an, environ 50 à 60 sont sélectionnés pour les compétitions... Le reste concerne les rétrospectives, cycles etc... Le règlement et le formulaire d'inscription sont sur la homepage du site. en tout cas n'hésite pas à envoyer ton film. Les européens sont relativement frileux par rapport à ça, c'est dommage. | |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: festival recherche courts / longs metrages Ven 5 Mai - 13:28 | |
| | |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: festival recherche courts / longs metrages Ven 5 Mai - 13:42 | |
| Bon j'ai téléchargé le formulaire j'ai décidé de participer, une ou deux questions:
doit il obligatoirement s'agir d'un VHS? j'ai jusque quand pour l'envoyer?
Merci Kero. | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: festival recherche courts / longs metrages Sam 6 Mai - 8:27 | |
| Hmmm, tu n'as pas télécharger le règlement apparemment VHS ou DVD pour la sélection, puis un format "pro" pour la projo (16mm, 35mm, Beta SP, DVcam) La deadline est fixée au 31 mai. | |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: festival recherche courts / longs metrages Sam 6 Mai - 10:54 | |
| - Kerozene a écrit:
- Hmmm, tu n'as pas télécharger le règlement apparemment
VHS ou DVD pour la sélection, puis un format "pro" pour la projo (16mm, 35mm, Beta SP, DVcam)
La deadline est fixée au 31 mai. bin j'avais pas vu le règlement, Ok pour le DVD par contre pour le format Pro comment je fais ça?? quelqu'un peut il m'expliquer?? Merci les gars putain je suis fin stressè!! :pale: | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: festival recherche courts / longs metrages Sam 6 Mai - 16:05 | |
| Tu tournes en quoi ? Mini DV ? Une copie Mini DV ça va très bien. Mais ça c'est au cas où le film est sélectionné, bien entendu | |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: festival recherche courts / longs metrages Sam 6 Mai - 16:08 | |
| - Kerozene a écrit:
- Tu tournes en quoi ? Mini DV ?
Une copie Mini DV ça va très bien. Mais ça c'est au cas où le film est sélectionné, bien entendu Oui j'ai tourné en mini DV, bon de toute façon je verrais, mais ne t'en fais pas je ne me fais pas d'illusions par rapport a mon film je tente le coup c'est tout, et puis ça me fera du bien que quelqu'un le voit, je saurais ou j'en suis, par contre le film n'est visionnable qu'au format 16/9 eme est ce un problème (sinon on peut le voir mais l'image est déformé.)? Merci Kero. | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: festival recherche courts / longs metrages Sam 6 Mai - 16:30 | |
| aucun problème pour le 16/9. | |
|
| |
rafou
| Sujet: Re: festival recherche courts / longs metrages Dim 7 Mai - 7:27 | |
| salut les gars kerozene t'aurais pas un mail ? j'aimerais bien avoir quelque conseils par rapport a certains trucs parce que j'ai deja organisé pas mal de concerts et festival mais c'etait uniquement de la musique donc la ce sera ma premiere experience en tant qu'organisateur de festival avec une partie cinema... et la je ne vais pas passer 50 films comme toi mais juste 8 ou 10 je pense (voir moins) donc si tu as des films a me conseiller ou autres donne moi ton mail...
merci
a + | |
|
| |
rafou
| Sujet: Re: festival recherche courts / longs metrages Dim 7 Mai - 7:32 | |
| c'est toi qui faisais le fanzine Kerozene aussi ou ça n'a rien a voir ?
tiens j'ai vu que tu as fait jouer des bons groupes aussi au festival... Melt Banana... LOVE LOVE | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: festival recherche courts / longs metrages Dim 7 Mai - 8:52 | |
| Tu peux m'écrire à info@luff.ch
Quant au fanzine Kerozene, non, ce n'est pas moi. Je ne le connais d'ailleurs pas du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: festival recherche courts / longs metrages | |
| |
|
| |
| festival recherche courts / longs metrages | |
|