Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bleu Nuit: recherche titre de film

2 participants
AuteurMessage
Fardoche

Bleu Nuit: recherche titre de film Empty
MessageSujet: Bleu Nuit: recherche titre de film   Bleu Nuit: recherche titre de film EmptyMer 3 Mai - 7:40

Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai vu à Bleu Nuit il y a au moins 10 ou 15 ans, peut-être pouvez-vous m'aider. C'était probablement un film italien coté 6 ou 7 (!) qui a été réalisé dans les années 80. Voici une brève description de l'histoire:

On suit les tribulations d'un couple dans la quarantaine qui voyage ensemble. En accord avec son mari, madame se fait prendre par un paquet d'étrangers devant le regard de monsieur, qui se cache pour l'observer. Ce qui est spécial, c'est que madame accepte de s'envoyer en l'air avec ces étrangers à partir du moment ou son mari sort une petite boîte musicale de sa poche et fait jouer la musique; il s'agit d'un signal de consentement de sa part. On apprend à la toute fin du film que le mari en question s'est fait couper la bite plusieurs années auparavant par une de ses anciennes amantes, et que son seul plaisir maintenant est de voir sa femme se faire prendre par d'autres.

Alors voilà, c'est un peu mince comme description, mais peut-être que ça vous dit quelque chose. Je me souviens qu'une des premières scènes du film se passe sur un bateau. Le couple est assis devant un jeune homme, qui prend plaisir à mater la dame. Le mari se lève, s'éloigne et fini par ouvrir sa petite boîte musical. À partir de ce moment, la femme se met à aguicher le jeune homme en écartant les jambes pour lui montrer qu'il n'y a pas de petite culotte sous sa jupe...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

MessageSujet: Re: Bleu Nuit: recherche titre de film   Bleu Nuit: recherche titre de film EmptyMer 3 Mai - 8:58

Ca resemble à la série Emmanuelle, je laisse le soin à dautre plus connaisseurs de donner réponse. Bienvenue Fardoche !

Fardoche

MessageSujet: Re: Bleu Nuit: recherche titre de film   Bleu Nuit: recherche titre de film EmptyMer 3 Mai - 9:09

Merci pour l'accueil!
Je suis pratiquement certain qu'il ne s'agit pas de la série Emmanuelle. Dans mes souvenirs d'ado, il me semble que la comédienne principale était âgée de plus de trente ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleu Nuit: recherche titre de film   Bleu Nuit: recherche titre de film Empty

Bleu Nuit: recherche titre de film
Page 1 sur 1