Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 EN GUISE DE BILAN 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

EN GUISE DE BILAN 2009 Empty
MessageSujet: EN GUISE DE BILAN 2009   EN GUISE DE BILAN 2009 EmptySam 2 Jan - 9:48

Quelques statistiques, commentaires et réflexions sur l'année 2009. Après une baisse généralisée de la fréquentation des sites et forums dit réguliers sur tout le web ( il faut voir la baisse surprenante de Wikiprdia, les internautes privilégiant de plus en plus les site de partage de vidéos comme YouTube et quelques blogs ), on a fait une remontée intéressante dans les derniers mois. Il faut dire que je travaille toujours de plus en plus sur l'interactivité du site, la moyenne de pages vues lors du passage d'un internaute se montait à plus de 26 pages. voici donc les chiffres de l'année:

Total 2009 - visites uniques 334196, visites totales 438589, pages vues 1620576, nombre total de clics: 19816423 pour une bande passante de 315.41 Go

On s'en tire bien et les commentaires spontanés de visiteurs nous parlent encore de cette "bible de renseignements" comme la bienvenue.

Les quelques annonces Google paient l'hébergement du site, qui connait très peu de ratés, vive la fiabilité.

Petit palmares des pages les plus vues en décembre 2009

- Bestiaire
- Libertinagee
- Japon
- France
- L'Exorcisme dans la Gazette
- Notre section Edwige Fenech
- Bud et Terence
- Les films de Zombies
- La Corée
- Joe d'Amato
- Jess Franco et bien plus...

Les collaborations sont très régulièrs, pour chaque internaute qui a cessé de nous visiter, de nouvelles personne arrivent et, autant aux textes qu'au bestiaire, on compte sur des gens informés et connaisseurs, que je remercie régulièrement.

J'ai intensifié la section Gazette et continué les Actualités, qui nous permettent de faire des contacts intéressants avec des gens du milieu cinéma. Ouverture de la section Entrevues.

Ce site a débuté comme un souvenir de jeunesse. J'aurais toujours voulu commencer à collectionner les tickets de cinéma de films vus, avec une petite critique sur le vif. Ca fera dix ans au mois de Juin que la récolte a commencée et j'ai toujours un enthousiasme renouvelé pour ce site et ce forum.

Alors on continue !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

EN GUISE DE BILAN 2009 Empty
MessageSujet: Re: EN GUISE DE BILAN 2009   EN GUISE DE BILAN 2009 EmptySam 2 Jan - 9:51

Dans la série des demandes d'échanges de lien et d'offres de publicité, j'ai été bien surprit de voir une représentante de l'aéroport de Heahtrow contacter le webmestre pour faire de la publicité ! Curieuse offre à laquelle je n'ai pas répondue...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
EN GUISE DE BILAN 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En guise de bilan de fin d'année diu Club
» [Rec] 2 - 2009
» CARNY - 2009
» GROTESQUE - 2009
» MILLENIUM - 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: