Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 DEATH ROW GIRLS - Japon - 2004

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 721
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

DEATH ROW GIRLS - Japon - 2004 Empty
MessageSujet: DEATH ROW GIRLS - Japon - 2004   DEATH ROW GIRLS - Japon - 2004 EmptySam 28 Nov - 16:02

DEATH ROW GIRLS aka Female Prisoner 1316 - Sadaaki Haginiwa avec Ako Hoshino, Japon, 2004, 85 min.

Une jeune femme rebelle et bagarreuse maintenant nommée par son matricule 1316, est envoyé dans une étrange prison sur une île, bien isolé du reste du monde. Elle se rend compte plutôt rapidement qu'elle n'est pas dans une prison ordinaire, les tests physiques sont omniprésents et les disparitions nombreuses. En tentant de trouver un moyen pour s'évader, elle découvrira du même coup la véritable raison d'être de la prison.

Amateurs de WIP et cinéphile déviant vous pouvez passer votre tour sur ce DEATH ROW GIRLS, qui ne livre absolument pas la marchandise. Sadisme? Rien de sadique. Nudité? On compte les plans nichons sur les doigts d'un main. Lesbianisme? Eh non. Tout ce qu'on a droit réellement et qui se trouve dans le cahier de charges ce sont les combats, sans aucun dynamisme et mal monté entre de jolies prisonnières. Pourtant, les locations sont très belles, les actrices tous très mignonnes et le potentiel y est pour quelque chose d'accrocheur. Malheureusement, la réalisation est épouvantablement banale et sans tonus. Le scénario n'aide certainement pas et attend un temps fou avant de dévoiler un peu d'indices pour au moins essayer de retenir notre attention. Akio Hoshino, modèle très populaire autour du monde, est très jolie dans le rôle principal, aucun doute là-dessus mais sa tronche de moue et ses expressions débiles ne viennent pas aider notre immersion dans ce tout très peu audacieux et très très oubliable. Un WIP sans saveur donc, plus ennuyant que divertissant.

DEATH ROW GIRLS - Japon - 2004 Kuuga_no_shiro_mb01
Revenir en haut Aller en bas
 
DEATH ROW GIRLS - Japon - 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: