Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Ouverture de la page de Brian De Palma Mer 11 Nov - 9:37 | |
| Il a été patient, voici donc la page à Brian de Palma, y a de la place encore pour bien des textes ! Si vous en repérez qui sont encore dispersés, faites signe. http://www.clubdesmonstres.com/visio/htm/depalma.htm _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Kerozene
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Brian De Palma Jeu 12 Nov - 1:35 | |
| Mais.... il manque Dionysus in 69, qui se trouve pour je ne sais trop quelle raison à la fin des titres commença par la lettre D dans la partie Etats-Unis | |
|
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Brian De Palma Jeu 12 Nov - 7:54 | |
| Ajouté et le fichu webmestre l'avait classé comme si le y venait après le D, quelle idée ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Kerozene
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Brian De Palma Jeu 12 Nov - 8:40 | |
| Faut qu'il arrête la poutine flambée au rhum, le webmestre! Sinon, j'étais certain que les films Mission to Mars et Red Planet étaient chroniqués... Pas vous? Impossible de leur mettre la main dessus | |
|
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Brian De Palma Jeu 12 Nov - 9:30 | |
| Hummm, j'ai vu Mission to Mars en salle et j'ai écrit , va falloir que je pousse les recherches, idem si je me rappelle bien, c'est toi qui a écrit sur Red Planet avec Val Kilmer... Peut-être des victimes du dernier crash d'ordinateur, j,ai des archives des textes, pas complètes, mais je vais fouiller... Okay, pu de rhum ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Kerozene
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Brian De Palma Ven 13 Nov - 1:52 | |
| Oui oui, je me souviens avoir écrit ce truc sur Red Planet... et je suis à peu près sûr qu'il avait été archivé.... bizarre.... | |
|
Mathieu Lemée
Nombre de messages : 675 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Brian De Palma Ven 13 Nov - 14:48 | |
| J'en profite pour signaler que le film TROUBLE MAN serait bien mieux sur la page Blaxploitation (tout comme Across 110th Street à venir) que sur la page des États-Unis. Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Brian De Palma | |
| |
|