Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El Guapo De La Muerte

El Guapo De La Muerte


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2009

CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa Empty
MessageSujet: CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa   CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa EmptyMer 23 Sep - 9:02

A la fin de CRANK 1er du nom, Chev Chelios (Jason Statham) s'écrase après une chute de centaines de mètres. En 2009, On le retrouve sur un lit d'hôpital en train de se faire opérer par des chinois, ceux-ci lui enlèvent le coeur pour le remplacer par un artificiel, alimenté par un boitier attaché à sa ceinture. Malgré une extrême tête dans c**, celui-ci se rend bien compte qu'il y a anguille sous roche et décide de tout péter. Son but : retrouver son vrai coeur volé pour ses attributs exceptionnels, par un mafieux chinois libidineux (David Carradine). Aux bout de 5 minutes de film, le boitier d'alimentation pour le coeur est évidemment détruit et Chelios doit donc trouver un moyen de l'alimenter en permanence.

Scénario aussi débile que le 1er pour un film encore PIRE que le 1er. Tout le film dans son ensemble est n'importe quoi, filmé n'importe comment, éclairé n'importe comment .... TOUT EST PORTNAWAK !!!!!!!!!!!!!!!
ça va à 100000 km/heure (une toute petite baisse de régime au milieu du parcour quand même, mais rien de bien génant!), des idées en veux-tu en voila, ça surjoue à l'extrême, c'est rempli de cul, de machos, de tattoués (mention spéciale au gars à la machette) , de cinglés, c'est archi sexiste......................................

Je vous avoue que je me suis pissé dessus pendant 1h25, c'est une sacrée expérience, plus intense encore que le 1er. La musique de Mike Patton (Faith no More) et les images sont en parfaite symbiose, c'est dire à quel point la B.O. est barge (Patton est barge anyway!!).

A voir dans un état second avec les recommandations de son médecin et des potes si possible.

Le film du mois et le film le plus ouf de l'année.

PS : J'ai oublié de dire qu'il y a une baston façon KAIJU qui n'a évidemment aucun sens... un film à voir pour le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5945
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa Empty
MessageSujet: Re: CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa   CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa EmptyMer 23 Sep - 9:14

Une baston façon Kaiju ? C'est un piège ou tu veux absolument que je le regarde, ah ah

lol!

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa Empty
MessageSujet: Re: CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa   CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa EmptyJeu 24 Sep - 1:39

Mario aka blanc citron a écrit:
Une baston façon Kaiju ? C'est un piège ou tu veux absolument que je le regarde, ah ah

lol!

Non mario cette scene est absolument geniale et definitivement hallucinogene!! moi j'ai adoré et le blu ray est d'une claretée a faire peur cyclops
Le seul probleme du film a mon sens c'est qu'en voulant en faire plus on finit par avoir certes deux fois plus de fun mais aussi deux fois plus de trucs qui tombent a plat et ca c'est assez dommage, cela dit c'est quand meme une petite tuerie de la serie B bien barge... a voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
El Guapo De La Muerte

El Guapo De La Muerte


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2009

CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa Empty
MessageSujet: Re: CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa   CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa EmptyJeu 24 Sep - 3:34

C'est vrai qu'il y a des trucs qui tombent à plat, d'où la "baisse de régime" dont je parle. Mais la générosité de l'ensemble l'emporte haut la main sur les menus défauts (qui sont d'ailleurs récurent pour certains avec le 1er CRANK).
Mais cette scène de Kaiju .... dinom
Et cette musique....
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa Empty
MessageSujet: Re: CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa   CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa EmptyJeu 24 Sep - 7:11

Vu dans des conditions malheureusement pas franchement idéale, du coup j'ai zappé la moitié du film, mais ce que j'en ai vu était tellement énorme et outrancier qu'on ne pouvait que s'incliner.
Malheureusement, le dernier opus du duo, à savoir "Gamer" - ou "Ultimate Game" chez nous - est une grosse grosse merde. Un foirage complet.
Revenir en haut Aller en bas
El Guapo De La Muerte

El Guapo De La Muerte


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2009

CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa Empty
MessageSujet: Re: CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa   CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa EmptyJeu 24 Sep - 7:40

Ah merde, j'ai trop envie de le voir !!!! Evil or Very Mad
Ils ont produit PATHOLOGY aussi que je n'ai pas encore vu.
Quelqu'un l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa Empty
MessageSujet: Re: CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa   CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa EmptyJeu 24 Sep - 8:13

El Guapo De La Muerte a écrit:
Ah merde, j'ai trop envie de le voir !!!! Evil or Very Mad
Ils ont produit PATHOLOGY aussi que je n'ai pas encore vu.
Quelqu'un l'a vu ?

Oui moi!!

J'adore!! le scenar est celui d'un petit trhiller comme on en voit a tous les coins de rue avec psychologie de bon marché et personnages de bas étages (en gros le film est une lutte psychologique entre deux etudiants en medecine bonjour l'originalitée) MAIS on y va a fond dans le gore outrancier et immorale, le sex a grands coup de scénes plutot hard, et puis tout cela baigne dans une atmosphere plutot malsaine ( la scene ou les deux etudiants paient une visite a un macro qui prostitue sa grand mere est quand meme super vulgos et repugnante)

Pas un grand film mais definitivement une serie B qui arrache bien la tronche!!

Tournée
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
El Guapo De La Muerte

El Guapo De La Muerte


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2009

CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa Empty
MessageSujet: Re: CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa   CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa EmptyJeu 24 Sep - 8:30

Ok, vendu, ce soir il y passe !!! tvhappy
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa Empty
MessageSujet: Re: CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa   CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa EmptyJeu 24 Sep - 11:40

El Guapo De La Muerte a écrit:
Ok, vendu, ce soir il y passe !!! tvhappy

J'espere que tu ne seras pas décu!! (tiens c'est marrant ca, comme je tape sur un qwerty y a pas cedille... du coup pour ce film je suis sur que t'auras des culs) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
El Guapo De La Muerte

El Guapo De La Muerte


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2009

CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa Empty
MessageSujet: Re: CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa   CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa EmptyVen 25 Sep - 3:01

Alors PATHOLOGY...
Très bof. J'ai eu l'impression de voir un remake d'ANATOMIE avec l'histoire de socièté secrète en moins. Les rapports entre les internes sont dans le même esprit que le métrage allemand, avec le même genre de compètes .... Je crois que j'aime pas trop ce genre de films en milieux hospitalier, z'ont tendance à tous se ressembler.
Ok c'est gore, malsain (la grand mère !!! mamamia !!!) mais c'est beaucoup trop sérieux et les persos sont beaucoup trop stéréotypés, les meufs (dont une asiat' évidemment!) sont bi, les adjoints du docteur Gallo sont juste là pour lui dire que c'est le meilleur (alors qu'ils sont docteur aussi, et ne servent donc à rien)....
De toute façon il fallait que je le mate !
Très décu ... Very Happy ... déçu, pardon !
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa Empty
MessageSujet: Re: CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa   CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa EmptyVen 25 Sep - 5:30

El Guapo De La Muerte a écrit:
Alors PATHOLOGY...
Très bof. J'ai eu l'impression de voir un remake d'ANATOMIE avec l'histoire de socièté secrète en moins. Les rapports entre les internes sont dans le même esprit que le métrage allemand, avec le même genre de compètes .... Je crois que j'aime pas trop ce genre de films en milieux hospitalier, z'ont tendance à tous se ressembler.
Ok c'est gore, malsain (la grand mère !!! mamamia !!!) mais c'est beaucoup trop sérieux et les persos sont beaucoup trop stéréotypés, les meufs (dont une asiat' évidemment!) sont bi, les adjoints du docteur Gallo sont juste là pour lui dire que c'est le meilleur (alors qu'ils sont docteur aussi, et ne servent donc à rien)....
De toute façon il fallait que je le mate !
Très décu ... Very Happy ... déçu, pardon !

Arf désolé que ca ne t'ait pas plu, c'est con, m'enfin bon en tout cas c'est sur que je te rejoins sur le scenar et les persos, mais en ce qui me concerne ca fonctionne en tant que petit film plutot burné et mine de rien ca a quand meme les couilles de s'assumer jusqu'au bout et de ne pas nous refiler une morale a 5o centimes... moi j'adhere Very Happy

Sinon je suis content que t'ais aimé la scéne de la grand mére lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
El Guapo De La Muerte

El Guapo De La Muerte


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2009

CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa Empty
MessageSujet: Re: CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa   CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa EmptyVen 25 Sep - 5:43

En plus, je trouve que comme on l'apprend pas tout de suite (le fait que ce soit la grand mère), ça amplifie le souvenir malsain qu'on a de la scène, qui est déjà bien glauque à la base. Super procédé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa Empty
MessageSujet: Re: CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa   CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHOST RIDER: SPIRIT OF VENGEANCE - 2011 - Neveldine/Taylor
» HIGH PLAINS INVADERS - 2009
» MOM AND DAD - 2017 - Brian Taylor
» class of nuk'em high 1986
» TWISTED BRAIN aka HORROR HIGH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: