Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 en différé du 2 au 15 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5945
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

en différé du 2 au 15 septembre Empty
MessageSujet: en différé du 2 au 15 septembre   en différé du 2 au 15 septembre EmptyLun 31 Aoû - 8:55

Je serai en Europe du 2 au 15 septembre, italie et France avec des amis. J'aurai mon petit portable et pourrai donc rester en contact avec le forum. Et qui sait peut-être faire des rencontres. Allez Edwige, ne te gêne pas !!!

edwige

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
titou

titou


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : FRANCE Hautes pyrénées
Date d'inscription : 27/02/2008

en différé du 2 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: en différé du 2 au 15 septembre   en différé du 2 au 15 septembre EmptyLun 31 Aoû - 14:35

Tu passe par ou Mario en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

en différé du 2 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: en différé du 2 au 15 septembre   en différé du 2 au 15 septembre EmptyLun 31 Aoû - 17:11

A noter que l'Etrange Festival de Paris aura lieu du 5 au 13 septembre.... J'y serai du 9 au 12. un petit tour sur la capitale tricolore, Mario?
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5945
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

en différé du 2 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: en différé du 2 au 15 septembre   en différé du 2 au 15 septembre EmptyLun 31 Aoû - 22:14

Je suis a Nice les 7 - 8 et a Paris du 10 au 13, alors oui, on peut se croiser avec plaisir !

vague

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

en différé du 2 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: en différé du 2 au 15 septembre   en différé du 2 au 15 septembre EmptyMar 1 Sep - 15:00

Est-ce que Stelvio sera dans le coin?
J'imagine que oui, Franco Nero est invité à l'Etrange Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5945
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

en différé du 2 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: en différé du 2 au 15 septembre   en différé du 2 au 15 septembre EmptyMar 1 Sep - 15:14

Pas de nouvelles dernièrement de Stelvio. Je me renseigne sur l'étrange Festival... Nero ? Yes !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

en différé du 2 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: en différé du 2 au 15 septembre   en différé du 2 au 15 septembre EmptyMer 2 Sep - 16:22

Bonsoir Messieurs !

C'est vrai que je me suis fait rare ces derniers temps, entre quelques vacances et un tsunami de travail à la rentrée... Mais je compte bien aller faire un tour à l'Etrange Festival, oui ! Je serai présent pour la soirée Franco Nero samedi...

Mario, je serais ravi de te voir quand tu passes par Paris. Je te fais parvenir mes coordonnées téléphoniques (tu les as aussi via mon facebook je pense) et essayons de nous voir quand tu passes par chez nous. Faut qu'on s'organise quelque chose pour l'Etrange Festival je pense. Je peux y être le jeudi 10 ou le vendredi 11 voire samedi 12 Tournée

Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5945
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

en différé du 2 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: en différé du 2 au 15 septembre   en différé du 2 au 15 septembre EmptyLun 7 Sep - 1:18

~Alors je vais vous contacter. Aie, la Suisse c`est cher et les italiennes, comme je m.en doutais, sont ravissantes, pas encore vu Edwige !

Mario de Florence[center]

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

en différé du 2 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: en différé du 2 au 15 septembre   en différé du 2 au 15 septembre EmptyMer 9 Sep - 11:36

Mario, je t'envoie mon n° de portable en message privé. Je pense être à l'Etrange Festival demain jeudi et y retrouver Kerozene. Appelle-moi si tu peux demain et on essaye de trouver un créneau pour se voir Wink

Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5945
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

en différé du 2 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: en différé du 2 au 15 septembre   en différé du 2 au 15 septembre EmptyJeu 10 Sep - 1:32

okay pour jeudi, si vous avez leemps donnez moi les coordonnées du festival,m sinon je trouverai bienj,imagine afro

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
El Guapo De La Muerte

El Guapo De La Muerte


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2009

en différé du 2 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: en différé du 2 au 15 septembre   en différé du 2 au 15 septembre EmptyJeu 10 Sep - 1:37

Métro : Les Halles, ligne 4 (sortie Saint-Eustache, Place Carrée) et Châtelet, lignes 1, 7 et 14 (sortie Place Carrée)
RER : Châtelet-Les Halles, lignes A, B et D (sortie Rambuteau puis Forum - Place Carrée)
Bus : 67, 74, 85 arrêt Coquillière les Halles

C'est dans le forum des halles, pas besoin de sortir de la gallerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

en différé du 2 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: en différé du 2 au 15 septembre   en différé du 2 au 15 septembre EmptyLun 14 Sep - 3:59

Bon ben j'ai loupé Mario....
J'enrage, parce qu'on a dû se croiser!!

J'ai tout de même eu le plaisir de rencontrer Stelvio jeudi, l'occasion de discuter bis, de matter un ou deux films et de boire une bière sur une terrasse en bonne compagnie....

a refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

en différé du 2 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: en différé du 2 au 15 septembre   en différé du 2 au 15 septembre EmptyMar 15 Sep - 2:56

Plaisir partagé, Kero Tournée

Mario, j'espère que tu as bien profité de ton séjour parisien... A une prochaine comme on dit Wink

Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5945
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

en différé du 2 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: en différé du 2 au 15 septembre   en différé du 2 au 15 septembre EmptyMar 15 Sep - 13:24

De retour a Québec, ben oui manqué Kerozene, faut dire qu'il y avait pas mal de monde à ce festival, prit quelques photos, vu un seul film, en fait l'hommage au réalisateur de dessin animé 3d, présent en personne et éminemment sympathique, on s'en reparle !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





en différé du 2 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: en différé du 2 au 15 septembre   en différé du 2 au 15 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en différé du 2 au 15 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: