| en différé du 2 au 15 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: en différé du 2 au 15 septembre Lun 31 Aoû - 8:55 | |
| Je serai en Europe du 2 au 15 septembre, italie et France avec des amis. J'aurai mon petit portable et pourrai donc rester en contact avec le forum. Et qui sait peut-être faire des rencontres. Allez Edwige, ne te gêne pas !!! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
titou
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : FRANCE Hautes pyrénées Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: en différé du 2 au 15 septembre Lun 31 Aoû - 14:35 | |
| Tu passe par ou Mario en France ? | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: en différé du 2 au 15 septembre Lun 31 Aoû - 17:11 | |
| A noter que l'Etrange Festival de Paris aura lieu du 5 au 13 septembre.... J'y serai du 9 au 12. un petit tour sur la capitale tricolore, Mario? | |
|
| |
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: en différé du 2 au 15 septembre Lun 31 Aoû - 22:14 | |
| Je suis a Nice les 7 - 8 et a Paris du 10 au 13, alors oui, on peut se croiser avec plaisir ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: en différé du 2 au 15 septembre Mar 1 Sep - 15:00 | |
| Est-ce que Stelvio sera dans le coin? J'imagine que oui, Franco Nero est invité à l'Etrange | |
|
| |
| Sujet: Re: en différé du 2 au 15 septembre Mar 1 Sep - 15:14 | |
| Pas de nouvelles dernièrement de Stelvio. Je me renseigne sur l'étrange Festival... Nero ? Yes ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Stelvio 71
Nombre de messages : 456 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: en différé du 2 au 15 septembre Mer 2 Sep - 16:22 | |
| Bonsoir Messieurs ! C'est vrai que je me suis fait rare ces derniers temps, entre quelques vacances et un tsunami de travail à la rentrée... Mais je compte bien aller faire un tour à l'Etrange Festival, oui ! Je serai présent pour la soirée Franco Nero samedi... Mario, je serais ravi de te voir quand tu passes par Paris. Je te fais parvenir mes coordonnées téléphoniques (tu les as aussi via mon facebook je pense) et essayons de nous voir quand tu passes par chez nous. Faut qu'on s'organise quelque chose pour l'Etrange Festival je pense. Je peux y être le jeudi 10 ou le vendredi 11 voire samedi 12 Stelvio | |
|
| |
| Sujet: Re: en différé du 2 au 15 septembre Lun 7 Sep - 1:18 | |
| ~Alors je vais vous contacter. Aie, la Suisse c`est cher et les italiennes, comme je m.en doutais, sont ravissantes, pas encore vu Edwige !
Mario de Florence[center] _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Stelvio 71
| Sujet: Re: en différé du 2 au 15 septembre Mer 9 Sep - 11:36 | |
| Mario, je t'envoie mon n° de portable en message privé. Je pense être à l'Etrange Festival demain jeudi et y retrouver Kerozene. Appelle-moi si tu peux demain et on essaye de trouver un créneau pour se voir Stelvio | |
|
| |
| Sujet: Re: en différé du 2 au 15 septembre Jeu 10 Sep - 1:32 | |
| okay pour jeudi, si vous avez leemps donnez moi les coordonnées du festival,m sinon je trouverai bienj,imagine _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
El Guapo De La Muerte
Nombre de messages : 78 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: en différé du 2 au 15 septembre Jeu 10 Sep - 1:37 | |
| Métro : Les Halles, ligne 4 (sortie Saint-Eustache, Place Carrée) et Châtelet, lignes 1, 7 et 14 (sortie Place Carrée) RER : Châtelet-Les Halles, lignes A, B et D (sortie Rambuteau puis Forum - Place Carrée) Bus : 67, 74, 85 arrêt Coquillière les Halles
C'est dans le forum des halles, pas besoin de sortir de la gallerie. | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: en différé du 2 au 15 septembre Lun 14 Sep - 3:59 | |
| Bon ben j'ai loupé Mario.... J'enrage, parce qu'on a dû se croiser!!
J'ai tout de même eu le plaisir de rencontrer Stelvio jeudi, l'occasion de discuter bis, de matter un ou deux films et de boire une bière sur une terrasse en bonne compagnie....
a refaire. | |
|
| |
Stelvio 71
| Sujet: Re: en différé du 2 au 15 septembre Mar 15 Sep - 2:56 | |
| Plaisir partagé, Kero Mario, j'espère que tu as bien profité de ton séjour parisien... A une prochaine comme on dit Stelvio | |
|
| |
| Sujet: Re: en différé du 2 au 15 septembre Mar 15 Sep - 13:24 | |
| De retour a Québec, ben oui manqué Kerozene, faut dire qu'il y avait pas mal de monde à ce festival, prit quelques photos, vu un seul film, en fait l'hommage au réalisateur de dessin animé 3d, présent en personne et éminemment sympathique, on s'en reparle ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en différé du 2 au 15 septembre | |
| |
|
| |
| en différé du 2 au 15 septembre | |
|