Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: GAGNANT DU DVD DE SEPTEMBRE: NAZGUL ! Dim 8 Oct - 10:46 | |
| Nazgul recevra MADAM sur son perron dès qu'il m'aura envoyé son adresse, merci ! Au mois d'Octobre, courez la chance de vous mériter le dvd, NTSC, région 1, version originale de la compilation FLASH GORDON, comprenant 4 épisodes de cette série produite en allemagne, mettant en vedette Steve Holland, l'acteur et modèle qui servit de référence à James Bama pour ses célèbre couvertures de Doc Savage ! Tournage à petit budget, bidonnage assuré avec la méchante sorcière de Neptune ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Nazgul
| Sujet: Re: GAGNANT DU DVD DE SEPTEMBRE: NAZGUL ! Lun 9 Oct - 16:47 | |
| Yes! mais j'ai aucune idée c'est quoi MADAM Je t'envois mes coordonnés sur mail à l'instant... | |
|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: GAGNANT DU DVD DE SEPTEMBRE: NAZGUL ! Lun 9 Oct - 17:03 | |
| C'est censé être la vie d'Heidi Fleiss, une Madame qui fournissait des poulettes de luxe pour acteurs hollywoodiens en manque d'affection. À ne pas regarder avec les neveux, donc. Pas vu pour ma part ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Nazgul
| Sujet: Re: GAGNANT DU DVD DE SEPTEMBRE: NAZGUL ! Mar 10 Oct - 1:40 | |
| Ooooh intéressant! | |
|
Nazgul
| Sujet: Re: GAGNANT DU DVD DE SEPTEMBRE: NAZGUL ! Mar 10 Oct - 12:20 | |
| Par contre, j'ai cherché, et y'a des téléfilms sur elle, mais pas de titre MADAM seulement. Je me demandes bien ca va être quelle version | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAGNANT DU DVD DE SEPTEMBRE: NAZGUL ! | |
| |
|