| Le prochain Rollin est florentin! | |
|
+5Black knight Bad Feeble Mario aka blanc citron Kerozene Tanaquil 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanaquil
Nombre de messages : 199 Age : 75 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Mar 23 Jan - 14:17 | |
| Aux dernières nouvelles, le montage définitif est fait. Avant-première prévue à Limoges, courant février.
En attendant, Pollux a eu droit aux rushes, et il a survécu.
Allez, on l'applaudit bien fort! | |
|
| |
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Mar 23 Jan - 23:01 | |
| _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Tanaquil
Nombre de messages : 199 Age : 75 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Ven 26 Jan - 15:12 | |
| Merci pour ton enthousiasme, cher Administrateur! Nul doute que les appas/appâts d'Ovidie sauront ameuter les foules.
Revu, aujourd'hui, «La Fiancée de Dracula»: délirant, mais le Rollin florentin risque de pousser le bouchon de la folie surréaliste encore plus loin, si le montage définitif maintient les promesses des rushes.
Affaire à suivre: je vous tiendrai au courant! | |
|
| |
Tanaquil
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Ven 26 Jan - 15:15 | |
| - Admin a écrit:
- Ca me fait penser à une époque lointaine ou Bo Derek était une icone de beauté, un ami nous rappelait souvent que si on était transparent, on verrait la marde se former dans son corps pendant qu'elle nous parlerait...
Ce qui l'aurait rendue d'autant plus excitante, non? Ah, les précieux fluides corporels… | |
|
| |
Tanaquil
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Sam 10 Fév - 7:39 | |
| Communiqué provenant de source plus que fiable: la finalisation du film est sur sa dernière ligne droite.
Croisons les doigts, touchons du bois, caressons un prêtre… | |
|
| |
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Sam 10 Fév - 9:36 | |
| Je suis pas certain pour ta dernière proposition... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
pollux
Nombre de messages : 52 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Sam 10 Fév - 10:26 | |
| - Admin a écrit:
- Je suis pas certain pour ta dernière proposition...
Risqué en effet. Touchons des doigts le bois d'un prêtre. | |
|
| |
Tanaquil
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Dim 11 Fév - 8:01 | |
| Mettons toutes les chances de notre côté: caressons la jambe de bois d'un curé bossu.
Au Vatican, c'est comme ça qu'on fait. | |
|
| |
Tanaquil
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Lun 11 Juin - 6:03 | |
| Oyez oyez: la «Nuit des Horloges» sera présente à Montréal, lors de Fant'Asia. Jean Rollin y assistera, avec madame.
Je tiens cette nouvelle de bonne source, à savoir de Rollin himself.
Ciao! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Lun 11 Juin - 6:27 | |
| AHHHH, excellente nouvelle ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
nosferatu
Nombre de messages : 258 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Lun 11 Juin - 8:31 | |
| Hou punaise, Tanaquil sur grand écran... | |
|
| |
deadmonton
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Lun 11 Juin - 14:21 | |
| mince alors, mes remerciements aussi à Tanaquil et à Rollin. Une autre bonne raison de faire un tour à Montréal. superbe ce Homer, nosferatu | |
|
| |
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Lun 11 Juin - 15:02 | |
| Ce sera aussi une projection "vidéo", parrait-il... | |
|
| |
pollux
Nombre de messages : 52 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Lun 11 Juin - 20:51 | |
| Moi, j'en ai vu des bouts, moi j'en ai vu des bouts! | |
|
| |
nosferatu
Nombre de messages : 258 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Mar 12 Juin - 3:38 | |
| - pollux a écrit:
- Moi, j'en ai vu des bouts, moi j'en ai vu des bouts!
Moi aussi j'ai vu les bouts d'Ovidie, lol ! | |
|
| |
Tanaquil
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Mar 12 Juin - 3:38 | |
| Pour info (1): Pollux a été le premier spectateur (des rushes) en avant-première, l'année dernière
Pour info (2): quand les Horloges de la nuit sonneront, je serai au Québec, non pas à Montréal, mais dans ma campagne outaouaise préférée, là où des nez à la moustache stalinienne hantent les érables… | |
|
| |
Tanaquil
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Mer 13 Juin - 4:27 | |
| Oyez, oyez!
Hier, je venais de rentrer chez moi, quand, drelin drelin, coup de fil de Jean Rollin.
D'après les dernières nouvelles, «La Nuit des Horloges» devrait être projetée le 16 juillet, mais l'heure est encore à définir: je vous tiendrai au courant!
Tanaquil, dans sa maison des écorchés | |
|
| |
Tanaquil
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Mer 13 Juin - 4:44 | |
| Ah, et en attendant l'heure fatale, voilà cette image, prise sur le plateau par Véronique Djaouti-Travers (la Femme Chauve-Souris des «Deux orphelines vampires», rien que ça), où je suis visiblement prête à plonger dans l'atmosphère, dans le texte, dans le personnage… Bref, un peu partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Mer 13 Juin - 7:00 | |
| Malheureusement je serai en vacances hors du pays à ces dates (du 14 au 21 en fait). Je me reprendrai dès que possible dès la sortie dvd... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
nosferatu
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Mer 13 Juin - 9:20 | |
| - Tanaquil a écrit:
- Ah, et en attendant l'heure fatale, voilà cette image, prise sur le plateau par Véronique Djaouti-Travers (la Femme Chauve-Souris des «Deux orphelines vampires», rien que ça), où je suis visiblement prête à plonger dans l'atmosphère, dans le texte, dans le personnage…
Bref, un peu partout
Il ne vous manque que le fouet, très chère ! | |
|
| |
Tanaquil
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Mer 13 Juin - 13:49 | |
| - Mario aka blanc citron a écrit:
- Malheureusement je serai en vacances hors du pays à ces dates (du 14 au 21 en fait). Je me reprendrai dès que possible dès la sortie dvd...
Tu ne perdras rien pour attendre, cher Mario. Selon des infos reçues de bonne source, ton attente ne sera pas si longue que ça: à bon attendeur, pardon, à bon entendeur… Ciao, ciao! | |
|
| |
Tanaquil
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Lun 25 Juin - 13:30 | |
| Oyez, oyez, braves gens!
Le numéro 2 du fanzine Métaluna consacre un dossier de dix pages bien remplies à «La Nuit des horloges».
Un grand merci à Jean Depelley et à sa vaillante équipe, qui gagnerait à être plus connue. | |
|
| |
Stelvio 71
Nombre de messages : 456 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Lun 25 Juin - 15:06 | |
| Bonsoir Tanaquil, où peut-on se procurer ce fanzine ? Le film a-t-il déjà une date de sortie ? Autant de spéculations sur Specola Stelvio, qui rime avec giallo | |
|
| |
Tanaquil
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Mar 26 Juin - 5:24 | |
| Pour Stelvio, rimant brillamment avec giallo, et pour tous les autres qui m'honorent de leur intérêt:
1. L'avant-première du film aura lieu à Montréal en juillet prochain: si tout va bien, la sortie en salle est prévue pour l'automne
2. je ne sais pas si Métaluna est accessible en kiosque, mais on peut toujours s'abonner ou demander des numéros auprès du rédacteur en chef, à cette adresse
Jean Depelley Le Veysset 87920 Condat sur Vienne metalunazine@aol.com
Le prix étant de 6€ par numéro
Hier, j'ai prévenu monsieur Depelley de la pub que je lui fais ici, donc j'espère qu'il veuille bien se joindre à nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Mar 26 Juin - 8:52 | |
| Pas encore vu, mais je sait qu'il est aussi disponible, entre autre, chez Sin'Art, en cliquant ici
http://www.sinart.asso.fr/?PHPSESSID=58adcac4a5ebaa3ad479271240b6939f&recherche=metaluna&genre=&support=&zone= _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! | |
| |
|
| |
| Le prochain Rollin est florentin! | |
|