| Le prochain Rollin est florentin! | |
|
+5Black knight Bad Feeble Mario aka blanc citron Kerozene Tanaquil 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Dim 14 Mai - 19:03 | |
| - Citation :
- Bah, bah, ils sont des hypersensibles, des écorchés vifs…
_________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Tanaquil
Nombre de messages : 199 Age : 75 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Lun 15 Mai - 4:55 | |
| À l'heure qu'il est, tu dois avoir reçu un premier chargement de photos, Mario. | |
|
| |
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Lun 15 Mai - 11:37 | |
| Ou, et il est en ligne, allons voir Tanaquil, Ovidie et Rollin !
http://www.clubdesmonstres.com/jeanrollinmovie.htm _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Tanaquil
Nombre de messages : 199 Age : 75 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Lun 15 Mai - 12:20 | |
| Ovidie, elle, donne son point de vue ici
http://ovidie.vcomblog.com/actualites/index.htm
Salivez, salivez, il en restera toujours quelque chose.
Ciao, Belli! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Lun 15 Mai - 13:44 | |
| intéressant, elle parle d'une atmosphère difficile, j'espère que tout a bien été pour toi _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
pollux
Nombre de messages : 52 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Lun 15 Mai - 14:02 | |
| Les cires anatomiques se sont révoltées. Elles ne tenaient plus en place. | |
|
| |
Tanaquil
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Lun 15 Mai - 14:25 | |
| - pollux a écrit:
- Les cires anatomiques se sont révoltées. Elles ne tenaient plus en place.
Pollux a tout juste, comme d'hab. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Lun 15 Mai - 14:48 | |
| Ah ah , je répète, il faut visiter le site internet de Specola, les cires sont superbes. Si ca adonne j'irai bien visiter un de ces jours... et l'idée de base est bonne, au lieu de toujours disséquer des cadavres ! Avant-gardistes ces Italiens, oui messieurs dames ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
pollux
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Lun 15 Mai - 14:54 | |
| Tout à fait. D'ailleurs, on voit bien que ce cadavre-ci n'est pas italien (celui à gauche): | |
|
| |
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Lun 15 Mai - 15:02 | |
| Et cet amateur de cadavres exquis à droite est nul autre que Pollux, pour ceux qui ne le connaîtraient pas ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
pollux
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Lun 15 Mai - 15:44 | |
| C'est tellement ancien que j'ai presque l'air pubère là-dessus! 1999, ma première virée en Belgique. J'avais été invité (Tanaquil itou) à une rétrospective de la littérature fantastique.
En ce moment, je commence à ressembler à mon joyeux compagnon. | |
|
| |
Tanaquil
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Jeu 18 Mai - 13:37 | |
| Il était si craquant, ton joyeux compagnon! La preuve… et ce malgré la cour empressée d'un autre dangereux rival Crédits photographiques: Pollux, qui, comme les meilleurs Chianti, se bonifie au fil des années… | |
|
| |
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Jeu 18 Mai - 13:37 | |
| Texte et photos exclusives du tournage maintenant en ligne, Tanaquil en fond d'écran au Musée de Specola, merci à Jean Rollin, Véronique Djaouti- Travers et Serena !
http://www.clubdesmonstres.com/jeanrollinmovie.htm _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Stelvio 71
Nombre de messages : 456 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Jeu 18 Mai - 13:43 | |
| Très joli texte Tanaquil, on sent bien le travail et le cheminement de la comédienne Stelvio | |
|
| |
Tanaquil
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Jeu 18 Mai - 13:58 | |
| Merci, Stelvio!
Pour ce qui en est de la comédienne, le cheminement fut modeste, quant au texte, je viens d'y relever d'horribles coquilles dont je suis la responsable et que je viens de signaler, confuse et honteuse à Mario qui a fait unn boulot for-mi-double!
Je le lui ai déjà dit en privé, mais je tiens à le lui hurler en public: Mario, bravissimo! Grazie mille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Jeu 18 Mai - 16:27 | |
| Tout le plaisir est pour moi et les lecteurs ! Grazie _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
pollux
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Jeu 18 Mai - 17:38 | |
| Très belle page, ça, Mario! Du coup, on a hâte à la sortie du film. | |
|
| |
Tanaquil
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Ven 26 Mai - 4:28 | |
| Chers amis, coucou! Non, je ne vous oublie pas, mais je travaille d'arrache-pied à la deuxième mouture du roman co-écrit avec Pollux. D'ailleurs, je me remets à son peaufinage (celui du roman, bien sûr), sinon mon collègue va m'enchaîner à ma planche à repasser et me fouetter jusqu'au sang. À bientôt, avec de nouvelles photos du tournage rollinien! Baci Tanaquil et ses bébés monstres cireux Crédits photo: Véronique Djaouti-Travers pour Les Films ABC 2006 | |
|
| |
nosferatu
Nombre de messages : 258 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Mar 30 Mai - 9:26 | |
| Petite qiestion quand même : Pourriez-vous nous donner une petite idée du rôle que vous tenez... Vous n'en lâchez pas un mot...! | |
|
| |
Tanaquil
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Mar 30 Mai - 12:35 | |
| De mot, je n'en lâcherai pas un seul, hormis le fait que mon rôle a inspiré ce très beau montage à Véronique Djaouti-Travers Pour peu, je me prendrais pour une tete d'affiche… | |
|
| |
nosferatu
Nombre de messages : 258 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Mer 31 Mai - 7:16 | |
| Il va sortir quand ce bijou ? | |
|
| |
Tanaquil
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Jeu 1 Juin - 5:36 | |
| Bonne question, à laquelle il est difficile de répondre, car ledit bijou est toujours en cours de tournage: si mes renseignements sont bons, Jean Rollin et son équipe en ont encore pour deux bonnes semaines, entre Limoges et Paris.
En attendant d'en savoir plus, dans les heures qui viennent, je vais envoyer d'autres images inédites à notre vaguemestre: attachez vos ceintures (de chasteté)! | |
|
| |
Tanaquil
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Mar 6 Juin - 15:22 | |
| Chers amis, bonsoir. En ce jour six du sixième mois de l'an six, mademoiselle Fosca de la Specola a décidé de se déshabiller pour vous: À vos beaux reves! | |
|
| |
nosferatu
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Mer 7 Juin - 6:49 | |
| Elle pourrait quand même se faire couper les pointes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! Mer 7 Juin - 9:18 | |
| Ca me fait penser à une époque lointaine ou Bo Derek était une icone de beauté, un ami nous rappelait souvent que si on était transparent, on verrait la marde se former dans son corps pendant qu'ele nous parlerait... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prochain Rollin est florentin! | |
| |
|
| |
| Le prochain Rollin est florentin! | |
|