Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Telechargement de film

4 participants
AuteurMessage
gp246

Telechargement de film Empty
MessageSujet: Telechargement de film   Telechargement de film EmptySam 28 Mar - 22:42

Sur quel site alllez vous pour telecharger vos films, j'essaye avec sheraza, limewire et emule et ca donne pas grand chose comme resultat.

Il doit bien y avoir un endroit ou une methode pour trouver des films sur le web gratuitement sans ce casser la tete a chaque fois ca pas de bon sens.

Quand il s'agit de telecharger un film xxx ca pas de probleme il en pleut mais un bon film de monstre ah oh non ca c'est interdit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

MessageSujet: Re: Telechargement de film   Telechargement de film EmptyDim 29 Mar - 9:04

Il est toujours plus intéressant d'acheter les films en dvd, mais lorsqu'un film n'est pas disponible autrement, il m'arrive d'aller ici

http://www.mininova.org/

gp246

MessageSujet: Re: Telechargement de film   Telechargement de film EmptyDim 29 Mar - 9:32

Merci Mario, je vais regarder ca et hier j'ai reussit a trouver Gorgo en francais svp et il est d'execelente qualité.

J'ai une petite question pas rapport, j'ai un peu de misere a saisir le sens du forum, vous faite quoi au juste, la presentation de vieux films et plus recent, mais il manque de section dans le forum il me semble, tout est a la meme place, pourquoi ne pas developer des categories, exemple film de vampire, film d'action, de monstre en tout genre.

Le forum est bien mais ca demande beaucoup de recherche si ont veut trouver un sujet en particulier, quelques section aiderait beaucoup.
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

MessageSujet: Re: Telechargement de film   Telechargement de film EmptyLun 30 Mar - 8:48

Pour expliquer un peu, on parle de film culte dans le sens le plus large du terme, vieux ou récent, on ne fait pas de distinction. Les critiques sont ensuites ramassées pour le site ou elles sont classées, voir

http://www.clubdesmonstres.com/listing.htm

Pour ce qui est du forum à une section, tu n'es pas le premier à avoir de la difficulté avec le concept, mais j'ai toujours préféré qye tout les monde et tous les sujets soient à un seul endroit plutôt que, comme bien des forums, on aie 35 sections dont la majorité sont hyper tranquillles. C'est un choix certe discutable, mais la majorité des habitués semble apprécier cette simplicité volontaire.

gp246

MessageSujet: Re: Telechargement de film   Telechargement de film EmptyLun 30 Mar - 19:31

Bon tres bien c'est votre choix mais etant proprietaire de 2 forum deja je trouvait ca un peu etrange ce concept mais bon ont va s'y faire et en passant vous faite un bon boulot il y a une tonne de films a voir et qui sont inconnue du public.
bela64

MessageSujet: Le paradis des films obscure.   Telechargement de film EmptySam 11 Avr - 8:41

Cinemageddon

C'est un site privé de torrent. Pas évident d'y entrer. Si vous voulez être certain de ne pas être barré du site (cause de mauvais ratio download-upload). C'est plus sécuritaire de faire un don. Il y a des films de toutes sortes, mais la section horreur est impressionnante en films rare. Difficile de ne pas être gourmand et de télécharger plein de truc à la fois. Mais il faut uploader aussi, c'est essentiel.

Sans aucun doute le site le plus impressionnant en films rare.
forcedumal33

forcedumal33

MessageSujet: Re: Telechargement de film   Telechargement de film EmptyLun 13 Avr - 6:14

Pour ma part comme mario lorsque que je ne trouve pas un film rare je vient ici.:

http://www.emule-island.com/
ou
http://www.emule-box.com/

Mais vraiment seulement pour les quasi introuvable ou d'une rareté extrême sinon les originales pour un collectionneur n'a pas de prix.Exemple ma collection godzilla qui ma couter plus de 2000$ commander sur ebay et amazon d'un peu partout en Europe.Même que j'ai du acheter d'autre collectionneur pour les veillent version française des premiers godzilla.
gp246

MessageSujet: Re: Telechargement de film   Telechargement de film EmptyLun 13 Avr - 14:04

Merci du lien et a qui le dit tu les version francaise sont comme disparue du marché, juste pour le film Inframan je l'ai telechargé 2 fois....en chinois!

Je vais essayé de faire plus attention a l'avenir j'ai quasiment depassé mon quotas de consommation internet avec ca.
forcedumal33

forcedumal33

MessageSujet: Re: Telechargement de film   Telechargement de film EmptyLun 13 Avr - 16:31

Inframan ce trouve mais sous-titré français en vf jamais vu surement en France en vhs secam je suppose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Telechargement de film   Telechargement de film Empty

Telechargement de film
Page 1 sur 1