| concours dvd -Octobre, Novembre, Décembre, Janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: concours dvd -Octobre, Novembre, Décembre, Janvier Mar 10 Fév - 9:00 | |
| Voici les gagnants du dvd des mois récents, vous vous rendez sur la page concours, vous faites un choix et me confirmez votre adresse et hop, un inconnu frappera à votre porte ou vous le laissera dans votre boîte de courrier !
http://www.clubdesmonstres.com/concours.htm
Janvier: ABBA Décembre: PIERRE BEAULIEU Novembre: MATHIEU LEMEE Octobre: KEROZENE Avril: NACHTHYMNEN _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: concours dvd -Octobre, Novembre, Décembre, Janvier Mar 10 Fév - 9:18 | |
| Wouah, trop fort! Sais tu si Swedish Wildcat est uncut? Sur imdb ils indiquent deux versions, et selon ton texte, celle-ci ferait 85 minutes - ce serait donc la plus courte. Il faudrait que je me renseigne. Si c'est uncut je prendrai celui-ci avec plaisir (comment dire non à Sarno?). Sinon je me manifeste pour un autre titre qui me botte.
Merci Mario!! | |
|
| |
Abba
Nombre de messages : 750 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: concours dvd -Octobre, Novembre, Décembre, Janvier Mar 10 Fév - 9:51 | |
| Ah ben merci encore Mario! C'est toujours très apprécié. Je vais me laisser tenter par Bite Me! | |
|
| |
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: concours dvd -Octobre, Novembre, Décembre, Janvier Mer 11 Fév - 9:15 | |
| Kerozene, d'après le livret, le film manque trois minutes, donc c'est pas uncut. D'autre part, Pierre Beaulieu a été plus rapide pour le réclamer. Mais je l'avait en double, si jamais tu le veut je peux t'envoyer ma copie déballée...
Abba, ca va partir demain ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: concours dvd -Octobre, Novembre, Décembre, Janvier Jeu 12 Fév - 4:31 | |
| je ne vais pas te prendre ta galette, ça ne se fait pas. Pour Bite Me, c'est un seul exemplaire aussi, j'imagine? Sinon je vais pour le Knight Chills/Hollywood Vampyr! Du gros Z comme ça, ça ne va pas me faire de mal | |
|
| |
| Sujet: Re: concours dvd -Octobre, Novembre, Décembre, Janvier Jeu 12 Fév - 9:18 | |
| Oui Bite Me est parti, donc on y va pour le programme double ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours dvd -Octobre, Novembre, Décembre, Janvier | |
| |
|
| |
| concours dvd -Octobre, Novembre, Décembre, Janvier | |
|