Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Special Magnum a FANTASIA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathieu Lemée

Mathieu Lemée


Nombre de messages : 675
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2006

Special Magnum a FANTASIA Empty
MessageSujet: Special Magnum a FANTASIA   Special Magnum a FANTASIA EmptyMer 16 Juil - 11:49

Ayant contribue quelque peu au contenu de la recherche portant sur ce film qui serviront, je pense, lors de la presentation, je vous invite a venir voir "Special Magnum" a Fantasia le vendredi 18 juillet a Minuit. Ce qui sera egalement une belle occasion de revoir quelques-uns d'entre vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Special Magnum a FANTASIA Empty
MessageSujet: Re: Special Magnum a FANTASIA   Special Magnum a FANTASIA EmptyMer 16 Juil - 12:06

Ah Mathieu, comme j'aimerais être là ! Je compte sur toi (et les autres membres du Club) pour un compte rendu détaillé. Et des photos j'espère Wink

D'ailleurs, Carole Laure sera-t-elle présente ? Y a t-il d'autres invités autour du film ?

Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lemée

Mathieu Lemée


Nombre de messages : 675
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2006

Special Magnum a FANTASIA Empty
MessageSujet: Re: Special Magnum a FANTASIA   Special Magnum a FANTASIA EmptyJeu 17 Juil - 13:01

Tu peux aller lire l'article que j'ai écrit pour un site culturel. Voici le lien:

http://dimanchematin.com/2008/07/08/special-magnum-fantasia-presente-un-film-daction-italien-tourne-au-quebec/

Pour les photos et le compte-rendu de la soirée, ce sera à suivre après le 18 juillet. Je ne crois pas toutefois qu'il y aura d'autres invités que les présentateurs qui possèdent des copies du film en bobines 16 mm, mais il peut y avoir des surprises. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

Special Magnum a FANTASIA Empty
MessageSujet: Re: Special Magnum a FANTASIA   Special Magnum a FANTASIA EmptyJeu 17 Juil - 15:17

Salut Mathieu !

Ici, j'aurais 2 questions:

- Combien de minutes de plus le film dure t'il ?

- Les minutes, de plus, contiennent quels scènes de plus ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Mathieu Lemée

Mathieu Lemée


Nombre de messages : 675
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2006

Special Magnum a FANTASIA Empty
MessageSujet: Re: Special Magnum a FANTASIA   Special Magnum a FANTASIA EmptyJeu 17 Juil - 16:35

Salut Black Knight.

Pour répondre à tes deux questions, la seule chose rajoutée est un plan lors du combat entre Saitta et les travestis où Saitta flanque un coup de fer à repasser hyper chaud dans un endroit disons "fort douloureux" à un des drag-queens. Ce qui fait quelques secondes de plus que la version française où ce plan avait été coupé (ce que j'ai pu constaté sur VHS et 16 mm en tout cas). Bref, ce sera la version intégrale de 100 minutes qui sera présentée.

À souligner que certaines autres versions ont raccourci la scène de poursuite en bagnoles (10 minutes à peu près) de presque la moitié de la durée. Également, sur les VHS de la version française trouvables au Québec, presque tout le générique du début manque inexplicablement (avec des plans clés pour l'intrigue si on peut dire), le film ne commençant que vers le moment où le réalisateur est mentionné à la fin du générique. Tournée
Revenir en haut Aller en bas
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

Special Magnum a FANTASIA Empty
MessageSujet: Re: Special Magnum a FANTASIA   Special Magnum a FANTASIA EmptyVen 18 Juil - 19:43

Merci pour les précisions, Mathieu.

Malheureusement dans mon cas, je ne pourrais y aller puisque je n'ai pas réussi à obtenir mon congé. Et cela malgré que j'avais acheté mon billet parmis les premières journées.

Si jamais, il y aurait un jour, visionnement du film chez vous. Je viendrais à coup sûr.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Special Magnum a FANTASIA Empty
MessageSujet: Re: Special Magnum a FANTASIA   Special Magnum a FANTASIA EmptySam 19 Juil - 16:43

Comme mentionné ailleurs, je devais quitter après la présentation des documentaires CRYPTOZOOLOGIE, alors si on peut nous dire l'ambiance et nous faire voir quelques photos, ce sera évidemment très apprécié.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Special Magnum a FANTASIA Empty
MessageSujet: Re: Special Magnum a FANTASIA   Special Magnum a FANTASIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Special Magnum a FANTASIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vidéo Mystérieuse no. 11 *Spécial Halloween*
» HOLIDAY SPECIAL: GUARDIANS OF THE GALAXY
» BEASTS episode 4 SPECIAL OFFER
» LES MONSTRES DE LA NUIT VOL 9 SPÉCIAL VAMPIRES partie 1
» PHOTO MONSTRUEUSE NO 123 : Spécial pour les novices !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: