| Special Magnum a FANTASIA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu Lemée
Nombre de messages : 675 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Special Magnum a FANTASIA Mer 16 Juil - 11:49 | |
| Ayant contribue quelque peu au contenu de la recherche portant sur ce film qui serviront, je pense, lors de la presentation, je vous invite a venir voir "Special Magnum" a Fantasia le vendredi 18 juillet a Minuit. Ce qui sera egalement une belle occasion de revoir quelques-uns d'entre vous. | |
|
| |
Stelvio 71
Nombre de messages : 456 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Special Magnum a FANTASIA Mer 16 Juil - 12:06 | |
| Ah Mathieu, comme j'aimerais être là ! Je compte sur toi (et les autres membres du Club) pour un compte rendu détaillé. Et des photos j'espère D'ailleurs, Carole Laure sera-t-elle présente ? Y a t-il d'autres invités autour du film ? Stelvio | |
|
| |
Mathieu Lemée
Nombre de messages : 675 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Special Magnum a FANTASIA Jeu 17 Juil - 13:01 | |
| Tu peux aller lire l'article que j'ai écrit pour un site culturel. Voici le lien: http://dimanchematin.com/2008/07/08/special-magnum-fantasia-presente-un-film-daction-italien-tourne-au-quebec/ Pour les photos et le compte-rendu de la soirée, ce sera à suivre après le 18 juillet. Je ne crois pas toutefois qu'il y aura d'autres invités que les présentateurs qui possèdent des copies du film en bobines 16 mm, mais il peut y avoir des surprises. | |
|
| |
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Special Magnum a FANTASIA Jeu 17 Juil - 15:17 | |
| Salut Mathieu ! Ici, j'aurais 2 questions: - Combien de minutes de plus le film dure t'il ? - Les minutes, de plus, contiennent quels scènes de plus ? Merci. | |
|
| |
Mathieu Lemée
| Sujet: Re: Special Magnum a FANTASIA Jeu 17 Juil - 16:35 | |
| Salut Black Knight. Pour répondre à tes deux questions, la seule chose rajoutée est un plan lors du combat entre Saitta et les travestis où Saitta flanque un coup de fer à repasser hyper chaud dans un endroit disons "fort douloureux" à un des drag-queens. Ce qui fait quelques secondes de plus que la version française où ce plan avait été coupé (ce que j'ai pu constaté sur VHS et 16 mm en tout cas). Bref, ce sera la version intégrale de 100 minutes qui sera présentée. À souligner que certaines autres versions ont raccourci la scène de poursuite en bagnoles (10 minutes à peu près) de presque la moitié de la durée. Également, sur les VHS de la version française trouvables au Québec, presque tout le générique du début manque inexplicablement (avec des plans clés pour l'intrigue si on peut dire), le film ne commençant que vers le moment où le réalisateur est mentionné à la fin du générique. | |
|
| |
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Special Magnum a FANTASIA Ven 18 Juil - 19:43 | |
| Merci pour les précisions, Mathieu. Malheureusement dans mon cas, je ne pourrais y aller puisque je n'ai pas réussi à obtenir mon congé. Et cela malgré que j'avais acheté mon billet parmis les premières journées. Si jamais, il y aurait un jour, visionnement du film chez vous. Je viendrais à coup sûr. | |
|
| |
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Special Magnum a FANTASIA Sam 19 Juil - 16:43 | |
| Comme mentionné ailleurs, je devais quitter après la présentation des documentaires CRYPTOZOOLOGIE, alors si on peut nous dire l'ambiance et nous faire voir quelques photos, ce sera évidemment très apprécié. _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Special Magnum a FANTASIA | |
| |
|
| |
| Special Magnum a FANTASIA | |
|