Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: La vidéo Mystérieuse no. 11 *Spécial Halloween* Lun 31 Oct - 9:55
Sapristi, jamais vu mais ca frappe, je dirait que c'est de l'italien...
_________________ Mario aka Blanc Citron
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: La vidéo Mystérieuse no. 11 *Spécial Halloween* Lun 31 Oct - 12:18
J'avais peur que ce soit trop facile. L'acteur était un enfant star et l'actrice présenté ici était connu et à eu son heure de gloire. Elle a joué dans un film d'une série les plus populaires de tous les temps et dans un grand classique de l'horreur.
Kerozene
Sujet: Re: La vidéo Mystérieuse no. 11 *Spécial Halloween* Lun 31 Oct - 17:43
Il s'agit de Diabolica Malicia.... aka Night Child.... enfin je crois
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: La vidéo Mystérieuse no. 11 *Spécial Halloween* Lun 31 Oct - 18:10
Kerozene a écrit:
Il s'agit de Diabolica Malicia.... aka Night Child.... enfin je crois
Bravo ! Excellente réponse !
L'actrice est Britt Ekland. Elle avait été dans THE MAN WITH THE GOLDEN GUN et dans le classique THE WICKER MAN et ainsi que dans GET CARTER. Son mari Peter Sellers avait eu une crise cardiaque lors de leur nuit de noce, ce qui a fait augmenté sa gloire en Italie.. Le petit garcon est Mark Lester, la vedette de OLIVER! et BLACK BEAUTY.
Le film est excellent, c'est un genre de giallo de manipulation entre 3 personnes et il s'agit du premier film d'Andrea Bianchi ! C'est même un film très dérangeant avec des scènes controversés. Britt Ekland fait un striptease devant le jeune garçon et dort même dans son lit.
Et la musique que vous avez entendu était de Stelvio Cipriani. Ce qui avait peut être aidé Mario à trouver que c'etait italien.
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: La vidéo Mystérieuse no. 11 *Spécial Halloween* Mar 1 Nov - 2:26
ha ha oui enfin t'es toujours pas le champion kerozene... fais un effort un peu.
Kerozene
Sujet: Re: La vidéo Mystérieuse no. 11 *Spécial Halloween* Mar 1 Nov - 5:54
Ah mais je ne prétends rien hein... mais je compte bien te détrôner un jour malgré tout
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: La vidéo Mystérieuse no. 11 *Spécial Halloween* Mar 1 Nov - 11:09
Kerozene a écrit:
Ah mais je ne prétends rien hein... mais je compte bien te détrôner un jour malgré tout
Bin on a tous le droit de rever hein! qui suis je pour t'empecher de toucher ton reve du doigt?
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: La vidéo Mystérieuse no. 11 *Spécial Halloween* Mar 1 Nov - 11:24
Je vous signale messieurs que vous ne serez pas seuls dans cette course mémorable !
_________________ Mario aka Blanc Citron
kitano jackson
Sujet: Re: La vidéo Mystérieuse no. 11 *Spécial Halloween* Mar 1 Nov - 15:03
Mario aka blanc citron a écrit:
Je vous signale messieurs que vous ne serez pas seuls dans cette course mémorable !
Oui enfin j'ai quand meme un peu d'avance hein.. je si ca .. je dis rien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La vidéo Mystérieuse no. 11 *Spécial Halloween*