MALABIMBA (aka Posesion de una adolescente aka Possession of a Teenager aka The Malicious Whore), Andrea Bianchi, Italie.
Avec Katell Laennec, Patrizia Webley, Enzo Fisichella, Giuseppe Maroccu, Elisa Mainardi, Giancarlo Del Duca, Pupita Lea et Mariangela Giordano
À l'intérieur d'un immense chateau, une famille fait appelle à une médium afin qu'Andrea puisse communiquer avec sa femme décédée. Mais au lieu de sa femme, une ancètre de la famille (visiblement possédée par le diable) prend possession de la médium et traite de noms les membres de la famille et leur dit combien elle est décue de ses descendants. Au lendemain de cette scéance, Andrea explique à sa mère, qu'il songe à vendre le chateau puisqu'il est criblé de dettes. Sa mère lui suggère alors d'épouser Nais (la femme d'Adolfo, le frère paralysé d'Andrea) afin de faire la main sur la fortune d'Adolfo afin de garder le chateau. Nais, la femme d'Adolfo, est une nymphomane à l'excès, qui n'hesite pas à pratiquer l'inceste avec son frere et à tromper son mari avec l'avocat de la famille en plus de courtisé Andrea. Ce Andrea est malheureux depuis le déces de sa femme, ne songe pas à épouser Nais, la femme de son frère. Quelques jours après, la scéance de spiriitisme, Daniela 16 ans, la fille prude et innocente d'Andrea, à un étrange comportement, elle pratique le voyeurisme, se masturbe, insulte les membres de la famille, se deshabille nue devant les invités, fait des avances à son père et suce Adolfo son oncle paralysé. La famille alarmée par son étrange comportement fait appelle à un médecin qui leur dit que leur fille est normal et en parfaite santé. "Elle n'a qu'une crise de puberté" le médecin leur dit. Devant le comportement de sa fille qui se dégrade encore plus, Andrea fait appelle à Sofia une religieuse (Mariangela Giordano, vu dans LA BIMBA DI SATANA, BURIAL GROUND et PATRICK STILL LIVES) pour s'occuper de sa fillle. Daniela a seulement une crise de puberté ou est-t'elle possèdée par l'esprit satanique de l'ancêtre ? Et soeur Sofia en viendra t'elle à bout ?
Malabimba est un film complètement outrageux et constitue un chef d'oeuvre du trash. Le film se veut un peu comme un THE EXORCIST trash à l'extrème. Andrea Bianchi, reconnu pour avoir fait quelques bijoux du trash comme STRIP NUDE FOR YOUR KILLER, BURIAL GROUND et PATRICK STILL LIVES n'a pas hésité à en mettre plein la vue dans l'excès des comportements des personnnages, tellement que le résultat est hilarant. Je me disais à chaque fois, que ce n'etait pas possible que les personnages aillent aussi loin et à chaque fois, ils allaient encore plus loin! Tous les personnages à l'exeption de la religieuse et de Daniela (Katell Laennec, excellente dans son unique rôle) sont cupides et hypocrites au dela de la redemption. Dans le rôle d'Anais, la femme d'Adolfo, Patrizia Webley (THE HOT NIGHTS OF CALIGULA et THE HEROIN BUSTERS) démontre une beautée et un désir sexuel effrayant. De plus, elle se dénude à la moindre occasion. Le film comporte pas de gore ou si peu, mais agit tout en atmosphère, en cupidité et en excès sexuel et offre de superbes plans avec une caméra mobile et une excellente musique. Et s'est curieux de voir une aussi bonne réalisation et des comédiens aussi excellents pour une oeuvre aussi outrageux que celui-ci. Comme si le film, n'allait pas assez loin, ils ont cru bon d'y mettre des inserts pornos ! Et ceux-ci colle littéralement bien au film. Je n'avais même pas remarquer la différence. MALABIMBA: THE MALICIOUS WHORE est vraiment à recommander si vous aimez le genre. Jamais un film n'a jamais été aussi loin dans le trash que celui-ci et GIALLLO A VENEZIA. Il existe un remake moins réussi de ce film (réalisé par Mario Bianchi) et le titre en est SATAN'S BABY DOLL aka LA BIMBA DI SATANA.
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006