Kerozene
| Sujet: LES RAVAGEURS DE L'OUEST - Francesco Degli Espinosa, 1972, I Sam 1 Avr - 17:57 | |
| LES RAVAGEURS DE L'OUEST - Francesco Degli Espinosa (sous le pseudo d'Enzo Matassi), 1972, Italie aka: ONCE UPON A TIME IN THE WILD WILD WEST; aka: C'ERA UNA VOLTA QUESTO PAZZO PAZZO WEST Deux frangins qui passent leur temps à se taper sur la gueule histoire de rigoler, se font bannir à grands coups de pieds au cul par leur grosse mamma, et ce sous les yeux du père apparemment dérouillé du ciboulot. Les deux frères décident donc de se rendre à Stranger City sur le dos de leur âne appelé Ouragan... Chemin faisant, ils racontent leur rêve respectif au sujet de Stranger City: une ville grande, riche et florissante, remplie de pistoleros émérites et de femmes magnifiques alors qu'au même moment, les images de la ville défilent devant nos yeux outrés qui découvrent la ville la plus minable de l'Ouest américain. Sur place, les deux frangins partent à la rencontre de leur aîné Mike (Gordon Mitchell), propriétaire du saloon local. S'en suit alors la découverte de l'alcool et des filles (dont Malisa Longo), provocant une déferlante de bagarres balourdes et de blagues affligeantes. LES RAVAGEURS DE L'OUEST, qui commence étrangement sur des plans insistants de prés et de ruisseaux (?), semble faire partie de ce qui a pu se faire de pire en matière de western. Nous sommes en 1972, et alors que le genre a gentiment entamé son déclin, ce film là semble avoir pour vocation de précipiter sa chute. Comédie grasse et sans âme, horriblement filmée et atrocement montée, elle ne permet même pas se rattraper sur ses blagues tant elles sont désolantes. Côté casting, c'est également la catastrophe, Gordon Mitchell en tête qui ne sait jamais où poser les yeux et ça se sent. On retiendra le désolant personnage de dandy homosexuel présent pour amuser la galerie et appelé "Coco le Parigot", qui situe bien le niveau de la chose...
Dernière édition par le Dim 2 Avr - 1:03, édité 1 fois | |
|
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: LES RAVAGEURS DE L'OUEST - Francesco Degli Espinosa, 1972, I Sam 1 Avr - 20:31 | |
| bin en vrai Kero tu m'as donné envie de le voir. Gags pourris et blagues trop nazes moi ça me botte alors si en plus y a un mec qui s'apelle coco le parigo.... ça doit pas se trouver bien cher ce genre de choses? | |
|
Kerozene
| Sujet: Re: LES RAVAGEURS DE L'OUEST - Francesco Degli Espinosa, 1972, I Dim 2 Avr - 0:36 | |
| 5 euros dans certaines grandes surfaces Mais fais gaffe, à côté de ce machin, les films du duo Hill / Spencer sont des examples de finesse et de subtilité | |
|
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: LES RAVAGEURS DE L'OUEST - Francesco Degli Espinosa, 1972, I Dim 2 Avr - 7:47 | |
| Je suis fan de terrence hill et bud spencer....... je sais je suis grave!!! Aaaaaaaaaah deux super flic.......
_"tu veux un chewing gum??" _" a quoi?" _"patchouli." _"nan merci j'aime qu'a la bergamotte!!"
et la t'as le kitano qui meurt de rire comme un con en manquant de s'étouffer avec une chips.... je sais je suis con!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES RAVAGEURS DE L'OUEST - Francesco Degli Espinosa, 1972, I | |
| |
|