| Ouverture de la page de STephen King | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Ouverture de la page de STephen King Ven 11 Avr - 13:01 | |
| Ouverture de la page des films adaptées de Stephen King, il en reste tout plein http://www.clubdesmonstres.com/stephen_king.htm _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Abba
Nombre de messages : 750 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la page de STephen King Ven 11 Avr - 15:22 | |
| Mais mais... Tu as oublié CARRIE Mario! | |
|
| |
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la page de STephen King Ven 11 Avr - 22:54 | |
| Voilà qui est ajouté, merci ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
forcedumal33
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ouverture de la page de STephen King Sam 12 Avr - 7:47 | |
| Et plusieur autre aussi .La tempete du siecle,dreamcatcher,the mist,le fléau et encore plusieurs autre d,ailleurs. | |
|
| |
forcedumal33
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ouverture de la page de STephen King Sam 12 Avr - 7:50 | |
| Question de voir les manques qui son énorme de ce coter voici le lien de wikipédia .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stephen_King | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la page de STephen King Sam 12 Avr - 8:23 | |
| Oui y en a tout plein, mais je ne place que les textes écrits ici, alors si jamais tu veux te lancer dans l'écriture de visionnement, je vous encourage ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
forcedumal33
| Sujet: Re: Ouverture de la page de STephen King Sam 12 Avr - 8:43 | |
| Ok je ferai surement le fléau car sais son meilleur as mon avis pret de 7h. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la page de STephen King Sam 12 Avr - 9:18 | |
| J'ai vu le Fléau à l'époque et j'avait bien aimé, excellent toman aussi, toute une brique, comme souvent chez King ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Ouverture de la page de STephen King Sam 12 Avr - 10:15 | |
| Est-ce que CARRIE 2 rentre dans cette catégorie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la page de STephen King Sam 12 Avr - 10:24 | |
| Parce que c'est la suite ou le remake du premier (je ne l'ai pas vu et le texte d'Orloff pose la question...) , j'ai choisit de l'inscrire, cette décision est discutable, je l'avoue. C'est mon côté anarchiste... Je pensait qu'on en avait plus sur le site, et j'ai écrit sur Night Flier parce que je n'avait pas retrouvé le tien... en cherchant Night Flyer, avec un y... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
forcedumal33
| Sujet: Re: Ouverture de la page de STephen King Sam 12 Avr - 11:52 | |
| Carrie 2 n'est pas un stephen king éffectivement et est tres décevant par rapport au premier. | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Ouverture de la page de STephen King Lun 14 Avr - 9:18 | |
| Ooops, mais il manque aussi l'innommable TRUCKS, version télé de son bien plus fun MAXIMUM OVERDRIVE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la page de STephen King Mar 15 Avr - 17:02 | |
| Ajouté ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la page de STephen King Mar 15 Avr - 17:04 | |
| Remarquez je vais probablement, peut-être bien faire comme pour la page de Lovecraft et celle de Santo, c'est à dire mettre les titres de tous les films d'après King... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de la page de STephen King | |
| |
|
| |
| Ouverture de la page de STephen King | |
|