Edward le Vilain
| Sujet: RIP Eloy De La Iglesia Mar 28 Mar - 0:29 | |
| Eloy De La Iglesia Dies last Thursday, at the age of 66. | |
|
Kerozene
| Sujet: Re: RIP Eloy De La Iglesia Mar 28 Mar - 0:58 | |
| Plein de bonnes bouvelles ce matin, Edward :pale: | |
|
Edward le Vilain
| Sujet: Re: RIP Eloy De La Iglesia Mar 28 Mar - 6:19 | |
| mouais! | |
|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: RIP Eloy De La Iglesia Mar 28 Mar - 14:56 | |
| Merde, j'ai pas vu aucun des trois films. Faudrait que je regarde Cannibal Man, recommandé par Edward, si je ne m'abuse. Condoléances... et Richard Fleisher, lui mort à 89 ans... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Bad Feeble
Nombre de messages : 119 Localisation : Milano Violenta Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: RIP Eloy De La Iglesia Mar 28 Mar - 19:59 | |
| Moi, je vote CANNIBAL MAN parce que je n'ai pas vu les autres........ Mais ce CANNIBAL est très bon.
Triste tout ça. | |
|
Stelvio 71
Nombre de messages : 456 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: RIP Eloy De La Iglesia Mer 29 Mar - 1:36 | |
| - Admin a écrit:
- Merde, j'ai pas vu aucun des trois films. Faudrait que je regarde Cannibal Man, recommandé par Edward, si je ne m'abuse. Condoléances... et Richard Fleisher, lui mort à 89 ans...
Décidément c'est ce qu'on appelle la "loi des séries" :pale: Fleischer était un grand cinéaste hollywoodien au sens noble du terme. SOYLENT GREEN ou SEE NO EVIL (que j'avais chroniqué pour le club), entre autres, sont pour moi des films marquants... Quant à Eloy De La Iglesia, j'ai une tendresse particulière pour CLOCKWORK TERROR, démarquage de CLOCKWORK ORANGE de qui vous savez et parabole sur le franquisme finissant, avec Jean "Giallo" Sorel, Sue "Lolita" Lyon et Chris "Fils à papa" Mitchum. RIP... Stelvio | |
|
Bad Feeble
Nombre de messages : 119 Localisation : Milano Violenta Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: RIP Eloy De La Iglesia Mer 29 Mar - 22:36 | |
| Je suis de l'avis de Stelvio pour ce qui est de SEE NO EVIL, j'avais vraiment été surpris de ce petit film duquel je n'attendais rien et puis pouf ! C'est magnifique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIP Eloy De La Iglesia | |
| |
|