Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

EBIRAH CONTRE GODZILLA 1966

4 participants
AuteurMessage
forcedumal33

forcedumal33

EBIRAH CONTRE GODZILLA 1966 Empty
MessageSujet: EBIRAH CONTRE GODZILLA 1966   EBIRAH CONTRE GODZILLA 1966 EmptyMar 26 Fév - 5:38

EBIRAH CONTRE GODZILLA 1966 Ebirah10

EBIRAH CONTRE GODZILLA 1966 Jaquet10

Hé bé voila un Kaiju qu'il est bien! Bon, faut dire qu'on est rarement déçu avec ce genre de truc.

Un jeune gars bien d'chez eux, essaye de retrouver son frère disparu en mer et va se retrouver avec quelques compagnons d'infortune sur une île où se pratiquent des expériences atomiques (le traumatisme Hiroshimesque, comme d'habitude).

Passons les détails de l'histoire dont tout le monde se fout, on veut du monstre!! et ben, on en a, et plusieurs encore! Ebirah est un homard géant (bien fait le costume), et emmerde les bateaux qui s'approchent de l'île, Godzilla (qui était pas loin) est réveillé pour aller lui péter la courge, et y a même un Mothra de derrière les fagots pour une brève apparition!

Bref, dans l'ensemble de quoi passer un bon moment d'écrase-maquettes en costume de bal! Franfran
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal33

forcedumal33

MessageSujet: Re: EBIRAH CONTRE GODZILLA 1966   EBIRAH CONTRE GODZILLA 1966 EmptyMar 26 Fév - 7:01

Le tout premier que j'ai vu étant jeune .Voila pourquoi il as une grande place pour moi.Mon préférer et celui de mes enfants égalements .
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

MessageSujet: Re: EBIRAH CONTRE GODZILLA 1966   EBIRAH CONTRE GODZILLA 1966 EmptyMar 26 Fév - 8:20

C'était aussi le préféré de mon filleuil, qui avait le culot de me faire croire qu'il avait vu tous les films et que c'était son préféré, ce qui me faisait bien rire...

godzilla

forcedumal33

forcedumal33

MessageSujet: Re: EBIRAH CONTRE GODZILLA 1966   EBIRAH CONTRE GODZILLA 1966 EmptyMar 26 Fév - 11:10

J'imagine bien oui cela ma prit plus de 2ans pour trouver les veilles version francaise.Les recentes sont facile as trouver ou en anglais mes en vf ses autre chose.
flo

flo

MessageSujet: Re: EBIRAH CONTRE GODZILLA 1966   EBIRAH CONTRE GODZILLA 1966 EmptyJeu 22 Mai - 14:11

Je l'ai bien apprécié également, mais dans la version française se qui est un peu choquant je trouve, c'est que les personnages prononcent motéa et non pas mothra.
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

MessageSujet: Re: EBIRAH CONTRE GODZILLA 1966   EBIRAH CONTRE GODZILLA 1966 EmptyJeu 22 Mai - 14:40

Faudrait bien que je le revoit celui-là, dès que je retrouve ma version française quelquepart dans le fouillis de vhs !

forcedumal33

forcedumal33

MessageSujet: Re: EBIRAH CONTRE GODZILLA 1966   EBIRAH CONTRE GODZILLA 1966 EmptyJeu 22 Mai - 15:02

J'avais pas remarquer c'est drole .
Kerozene

Kerozene

MessageSujet: Re: EBIRAH CONTRE GODZILLA 1966   EBIRAH CONTRE GODZILLA 1966 EmptyJeu 31 Mar - 5:28

Je crois finalement les les kaiju eiga, c'est pas vraiment ma came....
J'ai trouvé ça bien long et pas follement passionnant. Il faut dire que le Godzilla de l'ère Showa a quand même une tête de gros benêt qui le décridibilise un peu.... je sais qu'il faut replacer ça dans le contexte de l'époque, tout ça, mais bof non ça marche pas trop. Ebirah est franchement cool, très beau design, mais le duel entre les deux bestiaux est un peu faiblard (c'est vrai que la baston sous-marine, c'est moins fun que le combats de catchs au milieu des maquettes qui tombent en miettes).
Bref, dommage pour moi.
forcedumal33

forcedumal33

MessageSujet: Re: EBIRAH CONTRE GODZILLA 1966   EBIRAH CONTRE GODZILLA 1966 EmptyLun 4 Avr - 7:12

Tu sais y a aussi le fait que pour nous ses principalement un souvenirs d'enfance celui si est l'un des tout premier que j'ai vu étant jeune enfants.Donc le regarder aujourd'hui avec mes enfants me ramène a cette époque et je le regarde toujours avec mes yeux d'enfants.Un kaiju ca se regarde avec nos ames d'enfants sinon ont aimerait jamais alors si vous ne savez pas regardez avec vos yeux d'enfants le kaiju n'est pas pour vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EBIRAH CONTRE GODZILLA 1966   EBIRAH CONTRE GODZILLA 1966 Empty

EBIRAH CONTRE GODZILLA 1966
Page 1 sur 1